Contacter le Fournisseur? fournisseur
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0316-2201288 E-mail :chiye2@chiye.net
Accueil > Liste de Produits > Perles de verre S-brillance > Microsphères de verre matériaux haute Performance écran
Microsphères de verre matériaux haute Performance écran
Microsphères de verre matériaux haute Performance écran
Microsphères de verre matériaux haute Performance écran
  • Microsphères de verre matériaux haute Performance écran
  • Microsphères de verre matériaux haute Performance écran
  • Microsphères de verre matériaux haute Performance écran

Microsphères de verre matériaux haute Performance écran

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton

Informations de base

Modèle: Screen Materials Glass Microspheres

Matériel: Perle de verre

Application: Panneaux routiers

Additional Info

Détails d'emballage: EN VRAC-SAC

productivité: 100,000MT

marque: PERLE DE VERRE AURORE

transport: Ocean

Lieu d'origine: LA CHINE

Certificats : ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Description du produit

Microsphères de verre matériaux haute Performance écran

Les propriétés de perle qui sont contrôlées au cours du processus de fabrication sont celles qui sont chimiques et physiques dans la nature. Les propriétés chimiques et physiques des perles ont une influence majeure sur la façon dont les perles reflètent la lumière. Ces propriétés incluent : bead taille, indice de réfraction, clarté, rondeur.

Microsphères de verre Screen Haute Performance
Taille de perle
La taille d’une bille de verre peut affecter la rétroréflectivité, surtout dans des conditions humides. Grandes perles ont rétroréflectivité légèrement plus élevée que la norme perles dans des conditions sèches. Notez que la taille de perle est sans effet sur l’indice de réfraction. Lorsque les marquages sont mouillés, perles sont souvent inutilisables car la pellicule d’eau qui recouvre le marquage provoque la lumière à nuages de points avant le talon, il peut entrer. Cela provoque le marquage humide soit presque invisible dans la nuit. Grandes perles peuvent être plus efficaces lorsque les routes sont légèrement humides parce que leur profil supérieure fait saillie à travers le film d’eau mieux que les petites perles. Notez que, comme l’épaisseur du film l’eau augmente, grandes perles commencent à perdre leur efficacité aussi bien.
Microsphères de verre haute Performance
Indice de réfraction
L’indice de réfraction (RI) est une fonction de la composition chimique des perles, qui est déterminée par la matière première utilisée pour faire le talon. Plus l’indice de réfraction, plus la lumière est réfléchie. La plupart perles utilisées dans l’entrelacement de chaussée dans tout le pays ont un indice de réfraction de 1,50. Un cordon avec un indice de réfraction 1.50 est fabriqué à partir de verre recyclé de vitre. Perles avec des indices de réfraction plus élevés, incluant 1,65 et 1,90, sont faites de verre vierge et ont une composition chimique différente. Perles d’indice de réfraction plus élevés ne sont pas utilisés fréquemment parce qu’ils sont plus chers et peuvent être un peu moins durables que 1,50 Perles de RI. Certains organismes utilisent un mélange de plus haut et plus bas indice de réfraction perles.
Perles de verre réfléchissant de Micro haute Performance
Rondeur et clarté de la rondeur et clarté sont les deux propriétés essentielles que tous les cordons doivent posséder à la lumière de retroreflect. La nécessité de transparence et de la rondeur peut s’expliquer en examinant le chemin de la lumière lorsqu’elle entre dans un cordon intégré dans le marquage. La perle de verre doit être transparente afin que la lumière passe à travers la sphère. Clarté est fortement affectée par le type de matière première utilisée. Perles transparentes moins de bloquent une partie de la lumière d’entrer.
La surface arrondie de la bille provoque le rayon lumineux se plier
vers le bas jusqu'à un point situé ci-dessous où le talon est incorporé dans la peinture.

Frappant le dos de la partie incorporée de la perle de la lumière est réfléchie

Retour à la voie d’entrée. Rondeur est grandement influencée par le

Propriétés du haut fourneau. Perles qui sont moins parfaitement

tour ont diminué les propriétés réfléchissantes.

Ce genre de perles de verre sont transformés à base de matières premières verre spécial. L’indice de réfraction est entre 1,57 et 1,60. Son ' exécution réfléchissante est supérieure à ces perles de verre a adopté de verre architectural avec la même taille de rondeur et de particules. Et la rondeur et la taille des particules peuvent être personnalisés selon les exigences.

La perle de verre peut être produite selon la norme des pays ou régions, tels que EN1423/1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301 et KS L2521 etc.High Performance Reflective Micro Glass Beads

Perle de verre aurore (Hebei) Co., Ltd, qui a été mis en place en 1998, est le fournisseur de plus grand et spécialisé de billes de verre pour la réflectivité de la route en Chine maintenant. Elle se situe dans la ville de Langfang qui est à 50 kilomètres au sud-est de Pékin et environ 100 kilomètres de Xingang port de la Chine.
La société possède 28 lignes de production de perle verre pour produire des perles de verre diverses avec une production annuelle de 100.000MT. Système de gestion de qualité ISO9001 et système de gestion d’environnement IS014001 certifié.
La marque de notre perle de verre « Aurore » a été reconnue comme « Marque célèbre » grâce à l’innovation technologique continuate & accumulation d’expérience productbn d’années. Nos perles de verre ont été certifiés comme produit qualifié par le Centre National pour la Supervision de la qualité et Inspection des installations de sécurité trafic et reconnus comme « Well-Known produit célèbre de la Chine ». La marque « Aurore » est « la célèbre marque de la Province du Hebei.
Nous avons obtenu le certificat de la CE en septembre 2005 et certificat de KS en décembre 2006. Nos produits ont exporté vers plus de cinquante pays et régions y compris U.S., Canada, UK, France, Espagne, Danemark, Corée, Inde etc..
Nous gardons notre principe de communication sincère et de qualité de la priorité, et nous nous concentrons sur la fourniture d’un service excellent et produit aux clients. Vraiment, nous espérons que nous pouvons commencer la coopération avec votre compagnie estimée sur la base d’avantages mutuels et promouvoir le développement de la mutuelle.


application of glass beads

glassbeadscy-en

chiye corporation(RGB)


Groupes de Produits : Perles de verre S-brillance

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Catherine Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0316-2201288 Email:chiye2@chiye.net
Home > Products > S-Brilliance Glass Beads > High Performance Screen Materials Glass Microspheres
High Performance Screen Materials Glass Microspheres
High Performance Screen Materials Glass Microspheres
High Performance Screen Materials Glass Microspheres
  • High Performance Screen Materials Glass Microspheres
  • High Performance Screen Materials Glass Microspheres
  • High Performance Screen Materials Glass Microspheres

High Performance Screen Materials Glass Microspheres

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton

Basic Info

Model No.: Screen Materials Glass Microspheres

Material: Glassbead

Application: Road Signs

Additional Info

Packaging: BULK-BAG

Productivity: 100,000MT

Brand: CHIYE GLASS BEAD

Transportation: Ocean

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Product Description

High Performance Screen Materials Glass Microspheres

Bead properties that are controlled during the manufacturing process include those that are chemical and physical in nature. The chemical and physical properties of beads have a major influence on how well the beads reflect light. These properties include: bead size, refractive index, clarity, roundness.

High Performance Screen Glass Microspheres
Bead Size
The size of a glass bead can affect retroreflectivity, especially under wet conditions. Larger beads have slightly higher retroreflectivity than standard beads under dry conditions. Note that bead size has no effect on refractive index.When markings are wet, beads are often rendered useless because the film of water that covers the marking causes light to scatter before it can enter the bead. This causes the wet markings to be nearly invisible at night. Large beads may be more effective when roads are slightly wet because their higher profile protrudes through the film of water better than small beads. Note that as the thickness of the water film increases, large beads begin to lose their effectiveness as well.
High Performance Glass Microspheres
Refractive Index
The refractive index (RI) is a function of the chemical makeup of the beads, which is determined by the raw material used to make the bead. The higher the refractive index, the more light is reflected. Most beads used in roadway striping nationwide have a refractive index of 1.50. A bead with a 1.50 refractive index is made from recycled windowpane glass. Beads with higher refractive indices, including 1.65 and 1.90, are made from virgin glass and have a different chemical makeup. Higher refractive index beads are not frequently used because they are more expensive and may be slightly less durable than 1.50 RI beads. Some agencies use a blend of higher and lower refractive index beads.
High Performance Reflective Micro Glass Beads
Clarity and Roundness Clarity and roundness are the two essential properties that all beads must possess to retroreflect light. The need for transparency and roundness can be explained by examining the path of light as it enters a bead embedded in a marking. The glass bead must be transparent so that light passes through the sphere. Clarity is strongly affected by the type of raw material used. Beads that are less than transparent block a portion of the light from entering.
The rounded surface of the bead causes the light ray to bend
downward to a point below where the bead is embedded in the paint.

Light striking the back of the embedded portion of the bead is reflected

back to the path of entry. Roundness is greatly influenced by the

properties of the blast furnace. Beads that are less than perfectly

round have diminished retroreflective properties.

This kind of glass beads are processed from special glass raw-materials. The refractive index is between 1.57 and 1.60. Its` reflective performance is superior to those glass beads adopted from architectural glass with same roundness and particle size. And the roundness and particle size can be customized according to requirements.

The glass bead can be produced based on the standard of countries or areas, such as EN1423/1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301 and KS L2521 etc.High Performance Reflective Micro Glass Beads

Chiye Glass Bead (Hebei) Co., Ltd, which was set up in 1998, is the biggest and specialized supplier of glass bead for road reflectivity in China now. It locates in Langfang city that is 50 kilometers far from southeast of Beijing, and around 100 kilometers far from Xingang port of China.
The company owns 28 glass bead production lines for producing various glass beads with annual output of 100.000MT. ISO9001 Quality management system and IS014001 Environment management system certified.
The Brand of our glass bead "Chiye" has been recognized as "Famous Brand" through continuate technological innovation & accumulation of productbn experience of years. Our glass beads have been certified as qualified product by National Center for Quality Supervision & Inspection of Traffic Safety Facilities, and recognized as "Well-known Famous Product of China". "Chiye" Brand is the "Famous Brand of Hebei Province.
We obtained CE certificate in September of 2005 and KS certificate in December of 2006. Our products have been exporting to more than fifty countries and areas including US, Canada, UK, France, Spain, Denmark, Korea, India etc.
We keep our tenet of sincere communication and priority quality, and we focus on providing excellent service and product to customers. We genuinely hope we can start cooperation with your esteemed company under the basis of mutual-benefit and promote mutual-development.


application of glass beads

glassbeadscy-en

chiye corporation(RGB)


Looking for ideal High Performance Screen Glass Microspheres Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Performance Glass Microspheres are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Performance Reflective Micro Glass Beads. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : S-Brilliance Glass Beads

Email to this supplier
  • Ms. Catherine Liu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry