Contacter le Fournisseur? fournisseur
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0316-2201288 E-mail :chiye2@chiye.net
Accueil > Liste de Produits > Perles de verre S-brillance > Matériaux de criblage Microsphères en verre pour marquages ​​de chaussées
Matériaux de criblage Microsphères en verre pour marquages ​​de chaussées
Matériaux de criblage Microsphères en verre pour marquages ​​de chaussées
Matériaux de criblage Microsphères en verre pour marquages ​​de chaussées
  • Matériaux de criblage Microsphères en verre pour marquages ​​de chaussées
  • Matériaux de criblage Microsphères en verre pour marquages ​​de chaussées
  • Matériaux de criblage Microsphères en verre pour marquages ​​de chaussées

Matériaux de criblage Microsphères en verre pour marquages ​​de chaussées

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton

Informations de base

Modèle: CY Glass Beads

Matériel: Perle de verre

Application: Panneaux routiers

Additional Info

Détails d'emballage: SAC EN VRAC

productivité: 100,000MT

marque: CHIYE GLASS BEAD

transport: Ocean

Lieu d'origine: CHINE

Certificats : ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Description du produit

Matériaux de criblage Microsphères en verre pour marquages ​​de chaussées

Comment les perles de verre sont appliquées aux matériaux de marquage des chaussées
Les billes de verre sont appliquées sur les matériaux de marquage des chaussées de trois manières différentes. Ils peuvent être prémélangés dans des matériaux de marquage avant application, ou ils peuvent être déposés ou pulvérisés dans la peinture humide directement derrière le pulvérisateur de peinture, ou une partie peut être déposée sur des matériaux époxydes ou thermoplastiques en deux parties prémélangés.

Microsphères en verre pour peintures de marquage de chaussées
La surface supérieure des perles est enveloppée par la peinture et l’effet de mèche de la peinture monte au-dessus du milieu de la perle. Cela fournit deux actions. Il bloque les perles de verre dans la peinture et permet à la peinture d'agir comme une surface réfléchissante diffuse pour la rétroréflexion, la couleur de la peinture affectant la couleur de la lumière rétroréfléchie. La lumière pénétrant dans la perle de verre est pliée et focalisée vers l'arrière du talon et réfléchie vers les phares et le conducteur.
Une bonne application de billes fait que la couche supérieure de billes de verre est incorporée à environ 60% du diamètre de la perle. Il devrait y avoir une qualité constante des perles de verre et de la peinture afin que l'épaisseur de la peinture et la couverture des perles favorisent une rétroréflectivité uniforme dans les deux sens de la route. Trop peu de peinture produit des billes sous-incorporées. Cela entraînera des perles mal ancrées qui tomberont prématurément et ne seront donc pas des rétroréflecteurs efficaces. Les billes sous-noyées provoquent un fort pourcentage de la lumière qui les pénètre dans le dos. Trop de peinture produit des billes sur-incorporées. Bien que des billes suremballées puissent rester dans le liant, la lumière ne peut pas y pénétrer et aucune rétroréflexion ne peut se produire.

Ce type de perles de verre est fabriqué à partir de matières premières de verre spéciales. L'indice de réfraction est compris entre 1,57 et 1,60. Ses performances de réflexion sont supérieures à celles des billes de verre issues du verre architectural avec la même rondeur et la même taille de particules. Et la rondeur et la taille des particules peuvent être personnalisées selon les besoins.

La perle de verre peut être produite selon les normes des pays ou des régions, tels que EN1423 / 1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301 et KS L2521 etc.

reflective materials La société Chiye Glass Bead (Hebei) Co., créée en 1998, est aujourd'hui le plus grand et le plus spécialisé fournisseur de billes de verre pour la réflectivité routière en Chine. Il se situe dans la ville de Langfang, à 50 kilomètres au sud-est de Pékin, et à environ 100 kilomètres du port de Xingang en Chine.
La société possède 28 lignes de production de billes de verre pour la production de diverses perles de verre avec une production annuelle de 100 000 tonnes. Système de gestion de la qualité ISO9001 et système de gestion de l'environnement IS014001 certifié.

Notre société fabrique principalement des perles de verre à poser, des perles de verre prermix, des billes de verre explosives, des perles de verre à moudre et d'autres perles de verre réfléchissantes.

En outre, nous pouvons produire des microbilles de verre pour le marquage routier sur la base des normes EN1423 / 1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301, KS L2521 etc.

La marque de notre perle de verre "Chiye" a été reconnue comme "Marque Célèbre" grâce à l'innovation technologique continue et à l'accumulation d'expérience des produits. Nos billes de verre ont été certifiées comme produit qualifié par le Centre national pour la supervision de la qualité et l'inspection des installations de sécurité routière, et reconnues comme "produit célèbre de Chine". La marque "Chiye" est la "marque célèbre de la province du Hebei".
Nous avons obtenu le certificat CE en septembre 2005 et le certificat KS en décembre 2006. Nos produits ont été exportés vers plus de cinquante pays et régions, y compris les États-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Espagne, Danemark, Corée, Inde, etc.
Nous maintenons notre principe de communication sincère et de qualité prioritaire, et nous nous efforçons de fournir un excellent service et produit à nos clients. Nous espérons sincèrement que nous pouvons commencer la coopération avec votre société estimée sur la base des avantages mutuels et promouvoir le développement mutuel.

Reflective Glass Beads2

chiyeglassbeads20160727151122

chiyeglassbeads

b


Groupes de Produits : Perles de verre S-brillance

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Catherine Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0316-2201288 Email:chiye2@chiye.net
Home > Products > S-Brilliance Glass Beads > Screen Materials Glass Microspheres for Pavement Markings
Screen Materials Glass Microspheres for Pavement Markings
Screen Materials Glass Microspheres for Pavement Markings
Screen Materials Glass Microspheres for Pavement Markings
  • Screen Materials Glass Microspheres for Pavement Markings
  • Screen Materials Glass Microspheres for Pavement Markings
  • Screen Materials Glass Microspheres for Pavement Markings

Screen Materials Glass Microspheres for Pavement Markings

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton

Basic Info

Model No.: CY Glass Beads

Material: Glassbead

Application: Road Signs

Additional Info

Packaging: BULK-BAG

Productivity: 100,000MT

Brand: CHIYE GLASS BEAD

Transportation: Ocean

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Product Description

Screen Materials Glass Microspheres for Pavement Markings

How Glass Beads are Applied to Pavement Marking Materials
The glass beads are applied to pavement marking materials in one of three ways. They can be premixed in marking materials before application, or they can be dropped or sprayed into the wet paint directly behind the paint sprayer, or a portion can be dropped onto premixed two-part epoxy or thermoplastic materials.

Glass Microspheres for Pavement Markings Paints
The top surface of beads is enveloped by the paint, with the wicking action of the paint rising up to above the midpoint of the bead. This provides two actions. It locks the glass beads into the paint and allows the paint to act as a diffuse reflecting surface for retroreflection, with the paint color affecting the color of the retroreflected light. The light entering the glass bead is bent and focused towards the back of the bead and reflected back out towards the headlights and driver.
A good application of beads results in the top layer of glass beads being embedded to about 60% of the diameter of the bead. There should be consistent quality of both glass beads and paint so that the paint thickness and bead coverage promotes even retroreflectivity across both directions of road travel. Too little paint results in under-embedded beads. This will result in improperly anchored beads that will fall out prematurely, and thus will not be effective retroreflectors. Under-embedded beads cause a large percentage of the light that enters them to exit out the back. Too much paint results in over-embedded beads. While over-embedded beads may remain in the binder, light cannot enter them and thus no retroreflection can occur.

This kind of glass beads are processed from special glass raw-materials. The refractive index is between 1.57 and 1.60. Its` reflective performance is superior to those glass beads adopted from architectural glass with same roundness and particle size. And the roundness and particle size can be customized according to requirements.

The glass bead can be produced based on the standard of countries or areas, such as EN1423/1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301 and KS L2521 etc.

reflective materialsChiye Glass Bead (Hebei) Co., Ltd, which was set up in 1998, is the biggest and specialized supplier of glass bead for road reflectivity in China now. It locates in Langfang city that is 50 kilometers far from southeast of Beijing, and around 100 kilometers far from Xingang port of China.
The company owns 28 glass bead production lines for producing various glass beads with annual output of 100.000MT. ISO9001 Quality management system and IS014001 Environment management system certified.

Our company mainly manufactures Drop-on Glass Beads, prermix Glass Beads ,Blasting Glass Beads, Grinding Glass Beads and other Reflective Glass Beads.

Moreover, We can produce micro Glass Beads for Road Marking based on the standard of EN1423/1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301,KS L2521 etc.

The Brand of our glass bead "Chiye" has been recognized as "Famous Brand" through continuate technological innovation & accumulation of productbn experience of years. Our glass beads have been certified as qualified product by National Center for Quality Supervision & Inspection of Traffic Safety Facilities, and recognized as "Well-known Famous Product of China". "Chiye" Brand is the "Famous Brand of Hebei Province.
We obtained CE certificate in September of 2005 and KS certificate in December of 2006. Our products have been exporting to more than fifty countries and areas including US, Canada, UK, France, Spain, Denmark, Korea, India etc.
We keep our tenet of sincere communication and priority quality, and we focus on providing excellent service and product to customers. We genuinely hope we can start cooperation with your esteemed company under the basis of mutual-benefit and promote mutual-development.

Reflective Glass Beads2

chiyeglassbeads20160727151122

chiyeglassbeads

b


Looking for ideal Glass Microspheres for Pavement Markings Paints Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Screen Materials Glass Microspheres are quality guaranteed. We are China Origin Factory of S-Brilliance Glass Microspheres. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : S-Brilliance Glass Beads

Email to this supplier
  • Ms. Catherine Liu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry