Contacter le Fournisseur? fournisseur
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0316-2201288 E-mail :chiye2@chiye.net
Accueil > Liste de Produits > Perles de verre de grenaillage > Sablage de perles de verre pour la Machine de sablage
Sablage de perles de verre pour la Machine de sablage
Sablage de perles de verre pour la Machine de sablage
Sablage de perles de verre pour la Machine de sablage
  • Sablage de perles de verre pour la Machine de sablage
  • Sablage de perles de verre pour la Machine de sablage
  • Sablage de perles de verre pour la Machine de sablage

Sablage de perles de verre pour la Machine de sablage

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton

Informations de base

Modèle: Sand Blasting Glass Beads

Matériel: Perle de verre

Application: Marquages ​​rétro-réfléchissants du transport

Additional Info

Détails d'emballage: TONNE-SAC

productivité: 100,000MT

marque: PERLE DE VERRE AURORE

transport: Ocean

Lieu d'origine: LA CHINE

Certificats : ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Description du produit

Sablage de perles de verre pour la Machine de sablage

Faut-il un gaz comprimé sous le pouvoir de former un jet à grande vitesse pour tirer des billes de verre sur la surface de la pièce qui entraîne des modifications sur la surface et la forme de la pièce. En raison de l’impact des perles de verre à la surface, il rend la surface un certain de propreté et de rugosité différente.
Sablage de verre perles
• Il améliore les propriétés mécaniques de surface afin d’en augmenter la résistance de fatigue de la pièce.
Perles de verre pour la Machine de sablage
• Il fournit avec les pièces de la surface une surface rugueuse contrôlable pour augmenter l’adhérence avec les peintures, pour prolonger la durabilité des peintures et c’est aussi avantageux pour le débit et la décoration de peintures.
Perles de verre de grenaillage
La perle de verre peut être produite selon la norme des pays ou régions, tels que EN1423/1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301 et KS L2521 etc..

Reflective Glass Beads

glass baeds ton-bags

cy1

Perle de verre aurore (Hebei) Co., Ltd, qui a été mis en place en 1998, est le fournisseur de plus grand et spécialisé de billes de verre pour la réflectivité de la route en Chine maintenant. Elle se situe dans la ville de Langfang qui est à 50 kilomètres au sud-est de Pékin et environ 100 kilomètres de Xingang port de la Chine.
La société possède 28 lignes de production de perle verre pour produire des perles de verre diverses avec une production annuelle de 100.000MT. Système de gestion de qualité ISO9001 et système de gestion d’environnement IS014001 certifié.
La marque de notre perle de verre « Aurore » a été reconnue comme « Marque célèbre » grâce à l’innovation technologique continuate & accumulation d’expérience productbn d’années. Nos perles de verre ont été certifiés comme produit qualifié par le Centre National pour la Supervision de la qualité et Inspection des installations de sécurité trafic et reconnus comme « Well-Known produit célèbre de la Chine ». La marque « Aurore » est « la célèbre marque de la Province du Hebei.
Nous avons obtenu le certificat de la CE en septembre 2005 et certificat de KS en décembre 2006. Nos produits ont exporté vers plus de cinquante pays et régions y compris U.S., Canada, UK, France, Espagne, Danemark, Corée, Inde etc..
Nous gardons notre principe de communication sincère et de qualité de la priorité, et nous nous concentrons sur la fourniture d’un service excellent et produit aux clients. Vraiment, nous espérons que nous pouvons commencer la coopération avec votre compagnie estimée sur la base d’avantages mutuels et promouvoir le développement de la mutuelle.

chiyeglassbeads


Groupes de Produits : Perles de verre de grenaillage

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Catherine Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0316-2201288 Email:chiye2@chiye.net
Home > Products > Blasting Glass Beads > Sand Blasting Glass Beads For Sandblasting Machine
Sand Blasting Glass Beads For Sandblasting Machine
Sand Blasting Glass Beads For Sandblasting Machine
Sand Blasting Glass Beads For Sandblasting Machine
  • Sand Blasting Glass Beads For Sandblasting Machine
  • Sand Blasting Glass Beads For Sandblasting Machine
  • Sand Blasting Glass Beads For Sandblasting Machine

Sand Blasting Glass Beads For Sandblasting Machine

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton

Basic Info

Model No.: Sand Blasting Glass Beads

Material: Glassbead

Application: Retro-reflective Markings of Carriage

Additional Info

Packaging: TON-BAG

Productivity: 100,000MT

Brand: CHIYE GLASS BEAD

Transportation: Ocean

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Product Description

Sand Blasting Glass Beads For Sandblasting Machine

It take a compressed gas as the power to form a high-speed jet to shoot glass beads on surface of work-piece that causes changes on surface and shape of the work-piece. Due to the glass beads` impact to surface, it makes the surface a certain of cleanliness and different roughness.
Sand Blasting Glass Beads
• It improves the mechanical properties of surface so as to enhance the fatigue-resistance of work-piece.
Glass Beads for Sandblasting Machine
• It provides with parts-surface a controllable rough-surface to increase the adhesion with the paints, to extend the durability of the paints and it is also benefit to the flow and decoration of paints.
Glass Beads for Blasting
The glass bead can be produced based on the standard of countries or areas, such as EN1423/1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301 and KS L2521 etc.

Reflective Glass Beads

glass baeds ton-bags

cy1

Chiye Glass Bead (Hebei) Co., Ltd, which was set up in 1998, is the biggest and specialized supplier of glass bead for road reflectivity in China now. It locates in Langfang city that is 50 kilometers far from southeast of Beijing, and around 100 kilometers far from Xingang port of China.
The company owns 28 glass bead production lines for producing various glass beads with annual output of 100.000MT. ISO9001 Quality management system and IS014001 Environment management system certified.
The Brand of our glass bead "Chiye" has been recognized as "Famous Brand" through continuate technological innovation & accumulation of productbn experience of years. Our glass beads have been certified as qualified product by National Center for Quality Supervision & Inspection of Traffic Safety Facilities, and recognized as "Well-known Famous Product of China". "Chiye" Brand is the "Famous Brand of Hebei Province.
We obtained CE certificate in September of 2005 and KS certificate in December of 2006. Our products have been exporting to more than fifty countries and areas including US, Canada, UK, France, Spain, Denmark, Korea, India etc.
We keep our tenet of sincere communication and priority quality, and we focus on providing excellent service and product to customers. We genuinely hope we can start cooperation with your esteemed company under the basis of mutual-benefit and promote mutual-development.

chiyeglassbeads


Looking for ideal Sand Blasting Glass Beads Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Glass Beads for Blasting are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Glass Beads for Sandblasting Machine. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Blasting Glass Beads

Email to this supplier
  • Ms. Catherine Liu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry