Contacter le Fournisseur? fournisseur
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0316-2201288 E-mail :chiye2@chiye.net
Accueil > Liste de Produits > Perles de verre S-brillance > Perles en verre S-brillance peinture de marquage de route
Perles en verre S-brillance peinture de marquage de route
Perles en verre S-brillance peinture de marquage de route
Perles en verre S-brillance peinture de marquage de route
  • Perles en verre S-brillance peinture de marquage de route
  • Perles en verre S-brillance peinture de marquage de route
  • Perles en verre S-brillance peinture de marquage de route

Perles en verre S-brillance peinture de marquage de route

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton

Informations de base

Modèle: CY Glass Beads

Matériel: Perle de verre

Application: Panneaux routiers

Additional Info

Détails d'emballage: EN VRAC-SAC

productivité: 100,000MT

marque: PERLE DE VERRE AURORE

transport: Ocean

Lieu d'origine: LA CHINE

Certificats : ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Description du produit

S-brillance perles pour autoroute peintureGlass Beads for Highway Marking

Une bonne application des résultats de perles dans la couche supérieure de perles de verre étant incorporés à environ 60 % du diamètre de la perle. Il devrait y avoir une qualité constante des perles de verre et de peinture afin que la couverture d’épaisseur et billes de peinture favorise la rétroréflectivité même dans les deux sens de circulation de la route. Trop peu de peinture se traduit par incorporé sous les perles. Cela se traduira par perles mal ancrés qui tombent prématurément et donc ne sera pas efficace rétroréflecteurs. Perles incorporé en vertu de provoquent un grand pourcentage de la lumière qui entre eux pour sortir de l’arrière. Trop de peinture se traduit par des perles trop embarqués. Alors que les perles trop embarqués peuvent rester dans le cartable, lumière ne peut pas entrer et donc aucun la rétroréflexion ne peut se produire.

Éclat des perles de verre pour marquage routier

La lumière est de perles de verre est fonction de trois variables

Indice de réfraction, les billes de verre
Perle forme, dimensions et caractéristiques de surface
Le nombre de perles présents et exposés aux rayons lumineux
Indice de réfraction (RI) de perles de verre réfléchissant
Perle de verre aurore (Hebei) Co., Ltd, qui a été mis en place en 1998, est le fournisseur de plus grand et spécialisé de billes de verre pour la réflectivité de la route en Chine maintenant. Elle se situe dans la ville de Langfang qui est à 50 kilomètres au sud-est de Pékin et environ 100 kilomètres de Xingang port de la Chine.
La société possède 28 lignes de production de perle verre pour produire des perles de verre diverses avec une production annuelle de 100.000MT. Système de gestion de qualité ISO9001 et système de gestion d’environnement IS014001 certifié.
La marque de notre perle de verre « Aurore » a été reconnue comme « Marque célèbre » grâce à l’innovation technologique continuate & accumulation d’expérience productbn d’années. Nos perles de verre ont été certifiés comme produit qualifié par le Centre National pour la Supervision de la qualité et Inspection des installations de sécurité trafic et reconnus comme « Well-Known produit célèbre de la Chine ». La marque « Aurore » est « la célèbre marque de la Province du Hebei.
Nous avons obtenu le certificat de la CE en septembre 2005 et certificat de KS en décembre 2006. Nos produits ont exporté vers plus de cinquante pays et régions y compris U.S., Canada, UK, France, Espagne, Danemark, Corée, Inde etc..
Nous gardons notre principe de communication sincère et de qualité de la priorité, et nous nous concentrons sur la fourniture d’un service excellent et produit aux clients. Vraiment, nous espérons que nous pouvons commencer la coopération avec votre compagnie estimée sur la base d’avantages mutuels et promouvoir le développement de la mutuelle.

chiye-glass-beadsglassbeadscy-en

Reflective Glass Beads2

Thermoplastic_Roadmarking_Paint

roadmarking

roadmarking lines

Groupes de Produits : Perles de verre S-brillance

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Catherine Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0316-2201288 Email:chiye2@chiye.net
Home > Products > S-Brilliance Glass Beads > S-Brilliance Glass Beads for Highway Marking Paint
S-Brilliance Glass Beads for Highway Marking Paint
S-Brilliance Glass Beads for Highway Marking Paint
S-Brilliance Glass Beads for Highway Marking Paint
  • S-Brilliance Glass Beads for Highway Marking Paint
  • S-Brilliance Glass Beads for Highway Marking Paint
  • S-Brilliance Glass Beads for Highway Marking Paint

S-Brilliance Glass Beads for Highway Marking Paint

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton
Contact Now

Basic Info

Model No.: CY Glass Beads

Material: Glassbead

Application: Road Signs

Additional Info

Packaging: BULK-BAG

Productivity: 100,000MT

Brand: CHIYE GLASS BEAD

Transportation: Ocean

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Product Description

S-Brilliance Glass Beads for Highway Marking PaintGlass Beads for Highway Marking

A good application of beads results in the top layer of glass beads being embedded to about 60% of the diameter of the bead. There should be consistent quality of both glass beads and paint so that the paint thickness and bead coverage promotes even retroreflectivity across both directions of road travel. Too little paint results in under-embedded beads. This will result in improperly anchored beads that will fall out prematurely, and thus will not be effective retroreflectors. Under-embedded beads cause a large percentage of the light that enters them to exit out the back. Too much paint results in over-embedded beads. While over-embedded beads may remain in the binder, light cannot enter them and thus no retroreflection can occur.

Brilliance Glass Beads for Highway Marking

The retroreflected light from glass beads is a function of three variables

Index of refraction of the glass beads
Bead shape, size, and surface characteristics
The number of beads present and exposed to light rays
Reflective Glass Beads Refractive Index (RI)
Chiye Glass Bead (Hebei) Co., Ltd, which was set up in 1998, is the biggest and specialized supplier of glass bead for road reflectivity in China now. It locates in Langfang city that is 50 kilometers far from southeast of Beijing, and around 100 kilometers far from Xingang port of China.
The company owns 28 glass bead production lines for producing various glass beads with annual output of 100.000MT. ISO9001 Quality management system and IS014001 Environment management system certified.
The Brand of our glass bead "Chiye" has been recognized as "Famous Brand" through continuate technological innovation & accumulation of productbn experience of years. Our glass beads have been certified as qualified product by National Center for Quality Supervision & Inspection of Traffic Safety Facilities, and recognized as "Well-known Famous Product of China". "Chiye" Brand is the "Famous Brand of Hebei Province.
We obtained CE certificate in September of 2005 and KS certificate in December of 2006. Our products have been exporting to more than fifty countries and areas including US, Canada, UK, France, Spain, Denmark, Korea, India etc.
We keep our tenet of sincere communication and priority quality, and we focus on providing excellent service and product to customers. We genuinely hope we can start cooperation with your esteemed company under the basis of mutual-benefit and promote mutual-development.

chiye-glass-beadsglassbeadscy-en

Reflective Glass Beads2

Thermoplastic_Roadmarking_Paint

roadmarking

roadmarking lines

Looking for ideal Glass Beads for Highway Marking Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Brilliance Glass Beads for Highway Marking are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Screen Glass Beads for Highway Marking. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : S-Brilliance Glass Beads

Email to this supplier
  • Ms. Catherine Liu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry