Contacter le Fournisseur? fournisseur
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0316-2201288 E-mail :chiye2@chiye.net
Accueil > Liste de Produits > Goutte-sur des billes de verre > Billes de verre réfléchissantes pour matériel de marquage routier
Billes de verre réfléchissantes pour matériel de marquage routier
Billes de verre réfléchissantes pour matériel de marquage routier
Billes de verre réfléchissantes pour matériel de marquage routier
  • Billes de verre réfléchissantes pour matériel de marquage routier
  • Billes de verre réfléchissantes pour matériel de marquage routier
  • Billes de verre réfléchissantes pour matériel de marquage routier

Billes de verre réfléchissantes pour matériel de marquage routier

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton

Informations de base

Modèle: Reflective Glass Beads

Matériel: Perle de verre

Application: Panneaux routiers

Additional Info

Détails d'emballage: EN VRAC-SAC

productivité: 100,000MT

marque: PERLE DE VERRE AURORE

transport: Ocean

Lieu d'origine: LA CHINE

Certificats : ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Description du produit

Billes de verre réfléchissantes pour matériel de marquage routier

Rétroréflectivité est un terme utilisé pour décrire comment la lumière se reflète sur une surface et retourne à sa source d’origine ([rétro "-réflecteur). Rétro-réflexion est un type de réflexion qui redirige la lumière incidente de la surface arrière de la source, par exemple vers les phares du véhicule. La rétroréflexion est réalisée par des perles de verre ou de microprismes encastrée dans le coffrage. Panneau de signalisation bâches matériaux maintenant utilise la technologie avec des petites perles ou réflecteurs prismatiques qui permettent à la lumière des phares de véhicule soient reflétées par le véhicule et les yeux du conducteur, ce qui rend le signe apparaît plus lumineuse et visible pour le conducteur.

Horizontal, matériel de marquage est rendu visible par l’addition de goutte-sur billes de verre pour marquages routiers. Ces sphères (rétro) reflètent les lumières d’un véhicule dans des conditions météorologiques différentes : sécher des conditions, des conditions humides et pluvieux.

La perle de verre peut être séparée comme intermix perles et drop sur perles selon l’usage d’eux et peut également être divisé comme étanche perles, perles de revêtement adhésif et revêtement double perles. Drop-on glass beads standards


Lors de l’application de peinture sur les travaux routiers, peinture thermoplastique devrait être chauffé jusqu'à un certain niveau et utilisé sur la surface de la route comme ligne de marquage, goutte sur la perle de verre devrait être supprimée sur la surface de la ligne, bien qu’il soit encore humide pour augmenter la réflectivité de la ligne de marquage routier.

Conformément à la spécification de la norme de l’industrie de Communication de la République populaire de Chine n° GB/T24722-2009-, la granulométrie de drop sur perle de verre est montrée dans le tableau ci-dessous, les autres paramètres sont les mêmes avec billes de verre intermix.

Nous pouvons produire des perles de verre, basés sur les normes des différents pays et régions, tels que BS6088, AASHTO M247, EN1423/EN1424-1998, KS L2521 etc..

À l’aide de la quantité et la méthode de la goutte sur perles peut varier par des exigences de la réflectivité des différents pays.

Road Reflective Material

chiye_glassbeads


10

16

15



Groupes de Produits : Goutte-sur des billes de verre

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Catherine Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0316-2201288 Email:chiye2@chiye.net
Home > Products > Drop-on Glass Beads > Reflective Glass Beads for Road Marking Material
Reflective Glass Beads for Road Marking Material
Reflective Glass Beads for Road Marking Material
Reflective Glass Beads for Road Marking Material
  • Reflective Glass Beads for Road Marking Material
  • Reflective Glass Beads for Road Marking Material
  • Reflective Glass Beads for Road Marking Material

Reflective Glass Beads for Road Marking Material

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton
Contact Now

Basic Info

Model No.: Reflective Glass Beads

Material: Glassbead

Application: Road Signs

Additional Info

Packaging: BULK-BAG

Productivity: 100,000MT

Brand: CHIYE GLASS BEAD

Transportation: Ocean

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Product Description

Reflective Glass Beads for Road Marking Material

Retroreflectivity is a term used to describe how light is reflected off of a surface and returns to its original source ([retro"-reflector). Retro-reflection is a type of reflection that redirects incident light from the surface back to the source, for example to the vehicle headlights. Retroreflection is achieved through either glass beads or microprisms imbedded in the sheeting. Traffic sign sheeting materials now use technology with small glass beads or prismatic reflectors that allow light from vehicle headlights to be reflected by to the vehicle and the driver`s eyes, thus making the sign appear more bright and visible to the driver.

Horizontal marking material is made visible by the addition of Drop-on Glass Beads for road markings. These spheres (retro)reflect the lights from a vehicle in various weather conditions: dry conditions, wet conditions and rainy conditions.

The glass bead can be separated as intermix beads and drop on beads according to the usage of them, and also can be devided as moisture-proof beads, adhesive coating beads and dual-coated beads.Drop-on glass beads standards


During the application of paint on road work, thermoplastic paint should be heated to a certain level and used on the road surface as marking line, drop on glass bead should be dropped on the surface of line while it is still wet to increase the reflectivity of road marking line.

According to the specification of Communication Industry Standard of the People's Republic of China No. GB/T24722-2009-, the granulometry of drop on glass bead is shown as table below, other parameters are the same with intermix glass bead.

We can produce glass beads based on standards of different countries and areas, Such as BS6088, AASHTO M247, EN1423/EN1424-1998, KS L2521 etc.

Using quantity and method of drop on beads can be varied by requirements of reflectivity of different countries.

Road Reflective Material

chiye_glassbeads


10

16

15



Looking for ideal Road Marking Materials Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Road Reflective Material are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Traffic Safety Products. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Drop-on Glass Beads

Email to this supplier
  • Ms. Catherine Liu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry