Contacter le Fournisseur? fournisseur
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0316-2201288 E-mail :chiye2@chiye.net
Accueil > Liste de Produits > Goutte-sur des billes de verre > Perles en verre de voiries JIS normes R3301-1
Perles en verre de voiries JIS normes R3301-1
Perles en verre de voiries JIS normes R3301-1
Perles en verre de voiries JIS normes R3301-1
  • Perles en verre de voiries JIS normes R3301-1
  • Perles en verre de voiries JIS normes R3301-1
  • Perles en verre de voiries JIS normes R3301-1

Perles en verre de voiries JIS normes R3301-1

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton

Informations de base

Modèle: Japanese standards Glass Beads

Matériel: Perle de verre

Application: Panneaux routiers

Additional Info

Détails d'emballage: TONNE-SAC

productivité: 100,000MT

marque: PERLE DE VERRE AURORE

transport: Ocean

Lieu d'origine: LA CHINE

Certificats : ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Description du produit

Perles en verre de voiries JIS normes R3301-1

Pendant le processus de travaux routiers, perle de verre goutte sur la ligne de chemin peint avec peinture thermoplastique qui est chauffée à une certaine température, tandis que la peinture est encore humide, donc à augmenter la réflectivité du marquage routier.

Billes de verre réfléchissantes, ces perles sont spécialement conçus pour une utilisation dans les peintures et matières thermoplastiques pour fournir l’excellente nuit de marquage routier rétro-réflectivité.


Fonction physique et la chimie

Item

Standard

Result

Specific gravity(g/cm3)

2.4--2.6

2.54

Refractive index

≥1.5

1.52

Spherical beads (%)

>80

82.5

L’ANALYSE par TAMISAGE

JIS R3301-1

Diameter (μm)

Standard Retain (%)

 >= 850

0

600--850

5--30

300--600

30--80

106--300

10--40

<= 106

0--5

 JIS R3301 Standards Roadmarking Glass Beads

High Quality Glass Beads

Reflectivity Glass Beads for Road Sign

Aurore fabrique principalement le Drop sur les perles de verre, mélangez les perles de verre, adhésif perles de verre, perles de verre étanche à l’humidité, Dual-Coated perles de verre, perles de verre S-Brialliance, dynamitage des perles de verre, meulage des perles de verre, scintillant de perles de verre gros, particules de verre et ainsi de suite.

En outre, toutes sortes de perles de verre peuvent être produits selon la norme des pays/régions et aux exigences du client, tels que EN1423/1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301, KS L2521 et autres perles de verre pour marquage routier.

Après perpétuelle innovation technologique et l’expérience cumulée au cours des années, AURORE marque est évalué comme « marque bien connue » et a également été évalué comme « Produit de marque reconnu chinois » par le centre d’essais techniques du ministère des Communications de la République populaire de CHINE. Nous avons obtenu le certificat de la CE en Sept.2005 et certificat de KS de Corée en Dec.2006. En 2007, nous a rejoint en ATSSA pour ses membres. Nos produits sont exportés vers plus de 50 pays, tels que les États-Unis, Canada, Grande-Bretagne, France, Espagne, Danemark, Corée, l’Inde et d’autres.

Aurore situé dans la ville de Langfang qui est dans la direction sud-est de Pékin et à environ 50km de distance. Pendant ce temps, la ville est à seulement 100km loin de l’important port maritime dans la partie nord de la Chine, nommée port de Xingang. Ici, nous avons des conditions de circulation commode, bienvenue pour visiter notre usine et les marchés publics.

Groupes de Produits : Goutte-sur des billes de verre

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Catherine Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0316-2201288 Email:chiye2@chiye.net
Home > Products > Drop-on Glass Beads > JIS R3301-1 Standards Roadmarking Glass Beads
JIS R3301-1 Standards Roadmarking Glass Beads
JIS R3301-1 Standards Roadmarking Glass Beads
JIS R3301-1 Standards Roadmarking Glass Beads
  • JIS R3301-1 Standards Roadmarking Glass Beads
  • JIS R3301-1 Standards Roadmarking Glass Beads
  • JIS R3301-1 Standards Roadmarking Glass Beads

JIS R3301-1 Standards Roadmarking Glass Beads

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton

Basic Info

Model No.: Japanese standards Glass Beads

Material: Glassbead

Application: Road Signs

Additional Info

Packaging: TON-BAG

Productivity: 100,000MT

Brand: CHIYE GLASS BEAD

Transportation: Ocean

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Product Description

JIS R3301-1 Standards Roadmarking Glass Beads

During the process of road work, drop glass bead onto the road line painted with thermoplastic paint which is heated to certain temperature while the paint is still wet, thus to increase the reflectivity of road marking.

Reflective Glass Beads, these beads are especially made for use in road marking paints and thermoplastics to provide excellent night retro-reflectivity.


Physics and chemistry function

Item

Standard

Result

Specific gravity(g/cm3)

2.4--2.6

2.54

Refractive index

≥1.5

1.52

Spherical beads (%)

>80

82.5

THE SIEVE ANALYSIS

JIS R3301-1

Diameter (μm)

Standard Retain (%)

>= 850

0

600--850

5--30

300--600

30--80

106--300

10--40

<= 106

0--5

JIS R3301 Standards Roadmarking Glass Beads

High Quality Glass Beads

Reflectivity Glass Beads for Road Sign

ChiYe mainly manufactures Drop On Glass Beads , Intermix Glass Beads, Adhesive Glass Beads , Moisture-Proof Glass Beads, Dual-Coated Glass Beads, S-Brialliance Glass Beads, Blasting Glass Beads, Grinding Glass Beads, Twinkling Big Glass Beads, Glass Particles and so on.

Moreover, every kind of glass beads can be produced based on the standard of countries/areas and the requirements of customer, such as EN1423/1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301,KS L2521 and other Glass Beads for Road Marking.

After perpetual technological innovation and accumulative experiences in years, CHIYE Brand is rated as `well-known trademark` and also has been evaluated as `Chinese Recognized Brand Product` by the Engineering Test Center of the Ministry of Communications of PRC. We have obtained CE certificate in Sept.2005 and KS certificate of Korea in Dec.2006. In 2007 we joined in ATSSA to be its member. Our products are exported to more than 50 countries, such as The United States, Canada, Britain, France, Spain, Denmark, Korea, India and others.

ChiYe located in Langfang city that is in the southeast direction of Beijing and around 50km far. Meanwhile, the city is just 100km far from the important seaport in Northern part of China named Xingang port. Here we have convenient traffic conditions, welcome to visit our factory and procurement.

Looking for ideal JIS R3301 Roadmarking Beads Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the JIS R3301 Reflectivity Beads are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Quality Glass Beads. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Drop-on Glass Beads

Email to this supplier
  • Ms. Catherine Liu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry