Contacter le Fournisseur? fournisseur
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0316-2201288 E-mail :chiye2@chiye.net
Accueil > Liste de Produits > Perles de verre gros clin de œil > Microsphères en verre scintillantes de haute qualité
Microsphères en verre scintillantes de haute qualité
Microsphères en verre scintillantes de haute qualité
Microsphères en verre scintillantes de haute qualité
  • Microsphères en verre scintillantes de haute qualité
  • Microsphères en verre scintillantes de haute qualité
  • Microsphères en verre scintillantes de haute qualité

Microsphères en verre scintillantes de haute qualité

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton

Informations de base

Modèle: Glass Microspheres

Matériel: Perle de verre

Application: Panneaux routiers

Additional Info

Détails d'emballage: SAC EN VRAC

productivité: 100,000MT

marque: CHIYE GLASS BEAD

transport: Ocean

Lieu d'origine: CHINE

Certificats : ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Description du produit

Microsphères en verre scintillantes de haute qualité

Les grosses billes de verre utilisées dans la peinture de marquage routier peuvent augmenter le taux de réflexion la nuit, en particulier dans les routes à faible visibilité pluvieuse et brumeuse.

Ce diamètre de cette série de perles de verre est deux ou trois fois plus grand que les billes ordinaires. La partie superficielle au-delà des peintures est plus haute que les perles régulières; la réflectivité du marquage routier a donc été augmentée, en particulier dans les zones pluvieuses et brumeuses.

Grandes microsphères de verre scintillantes à indice élevé
Le diamètre est 850-1400um (20-14mesh) avec ≥80% d'arrondi. Le revêtement spécial sur la surface des billes de verre peut améliorer l'adhérence entre la peinture et les billes de verre, ce qui permet d'augmenter la longévité.

Les microsphères de verre de scintillement de haute performance peuvent être produites sur la base de normes de pays ou de régions, telles que EN1423 / 1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301 et KS L2521 etc.

High Quality Twinkling Big Glass Microspheres


pavement-marking glassbeads

La société Chiye Glass Bead (Hebei) Co., créée en 1998, est aujourd'hui le plus grand et le plus spécialisé fournisseur de billes de verre pour la réflectivité routière en Chine. Il se situe dans la ville de Langfang, à 50 kilomètres au sud-est de Pékin, et à environ 100 kilomètres du port de Xingang en Chine.
La société possède 28 lignes de production de billes de verre pour la production de diverses perles de verre avec une production annuelle de 100 000 tonnes. Système de gestion de la qualité ISO9001 et système de gestion de l'environnement IS014001 certifié.


Notre société fabrique principalement des perles de verre à poser, des perles de verre prermix, des billes de verre explosives, des perles de verre à moudre et d'autres perles de verre réfléchissantes.

La marque de notre perle de verre "Chiye" a été reconnue comme "Marque Célèbre" grâce à l'innovation technologique continue et à l'accumulation d'expérience des produits. Nos billes de verre ont été certifiées comme produit qualifié par le Centre national pour la supervision de la qualité et l'inspection des installations de sécurité routière, et reconnues comme "produit célèbre de Chine". La marque "Chiye" est la "marque célèbre de la province du Hebei".

Nous avons obtenu le certificat CE en septembre 2005 et le certificat KS en décembre 2006. Nos produits ont été exportés vers plus de cinquante pays et régions, y compris les États-Unis, Canada, Royaume-Uni, France, Espagne, Danemark, Corée, Inde, etc.
Nous maintenons notre principe de communication sincère et de qualité prioritaire, et nous nous efforçons de fournir un excellent service et produit à nos clients. Nous espérons sincèrement que nous pouvons commencer la coopération avec votre société estimée sur la base des avantages mutuels et promouvoir le développement mutuel.


Reflective Glass Beads2Thermoplastic_Roadmarking_Paintchiye_glass_beads_for_roadmarkingHighway marking

Groupes de Produits : Perles de verre gros clin de œil

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Catherine Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0316-2201288 Email:chiye2@chiye.net
Home > Products > Twinkling Big Glass Beads > High Quality Twinkling Big Glass Microspheres
High Quality Twinkling Big Glass Microspheres
High Quality Twinkling Big Glass Microspheres
High Quality Twinkling Big Glass Microspheres
  • High Quality Twinkling Big Glass Microspheres
  • High Quality Twinkling Big Glass Microspheres
  • High Quality Twinkling Big Glass Microspheres

High Quality Twinkling Big Glass Microspheres

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton

Basic Info

Model No.: Glass Microspheres

Material: Glassbead

Application: Road Signs

Additional Info

Packaging: BULK-BAG

Productivity: 100,000MT

Brand: CHIYE GLASS BEAD

Transportation: Ocean

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Product Description

High Quality Twinkling Big Glass Microspheres

The large glass beads used in road marking paint, can increase the reflection rate at night, especially in the rainy and foggy low visibility road.

This diameter of this series glass bead is two or three times bigger than regular beads. The surface part beyond paints is higher than regular beads; hence the reflectivity of road marking has been increased, especially in rainy, foggy areas.

High Index Twinkling Big Glass Microspheres
The diameter is 850-1400um (20-14mesh) with ≥80% of roundness. The special coating on the surface of glass bead can improve the adhesion between paint and glass beads, thus the longevity can be increased.

High Performance Twinkling Big Glass Microspheres can be produced based on the standard of countries or areas, such as EN1423/1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301 and KS L2521 etc.

High Quality Twinkling Big Glass Microspheres


pavement-marking glassbeads

Chiye Glass Bead (Hebei) Co., Ltd, which was set up in 1998, is the biggest and specialized supplier of glass bead for road reflectivity in China now. It locates in Langfang city that is 50 kilometers far from southeast of Beijing, and around 100 kilometers far from Xingang port of China.
The company owns 28 glass bead production lines for producing various glass beads with annual output of 100.000MT. ISO9001 Quality management system and IS014001 Environment management system certified.


Our company mainly manufactures Drop-on Glass Beads, prermix Glass Beads ,Blasting Glass Beads, Grinding Glass Beads and other Reflective Glass Beads.

The Brand of our glass bead "Chiye" has been recognized as "Famous Brand" through continuate technological innovation & accumulation of productbn experience of years. Our glass beads have been certified as qualified product by National Center for Quality Supervision & Inspection of Traffic Safety Facilities, and recognized as "Well-known Famous Product of China". "Chiye" Brand is the "Famous Brand of Hebei Province.

We obtained CE certificate in September of 2005 and KS certificate in December of 2006. Our products have been exporting to more than fifty countries and areas including US, Canada, UK, France, Spain, Denmark, Korea, India etc.
We keep our tenet of sincere communication and priority quality, and we focus on providing excellent service and product to customers. We genuinely hope we can start cooperation with your esteemed company under the basis of mutual-benefit and promote mutual-development.


Reflective Glass Beads2Thermoplastic_Roadmarking_Paintchiye_glass_beads_for_roadmarkingHighway marking

Looking for ideal High Index Twinkling Big Glass Microspheres Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Quality Twinkling Big Glass Beads are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Performance Twinkling Big Glass Microspheres. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Twinkling Big Glass Beads

Email to this supplier
  • Ms. Catherine Liu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products list

Home

Phone

Skype

Inquiry