Contacter le Fournisseur? fournisseur
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0316-2201288 E-mail :chiye2@chiye.net
Accueil > Liste de Produits > Goutte-sur des billes de verre > AASHTO M247 TYPEⅡ perles de verre pour la sécurité routière
AASHTO M247 TYPEⅡ perles de verre pour la sécurité routière
AASHTO M247 TYPEⅡ perles de verre pour la sécurité routière
AASHTO M247 TYPEⅡ perles de verre pour la sécurité routière
  • AASHTO M247 TYPEⅡ perles de verre pour la sécurité routière
  • AASHTO M247 TYPEⅡ perles de verre pour la sécurité routière
  • AASHTO M247 TYPEⅡ perles de verre pour la sécurité routière

AASHTO M247 TYPEⅡ perles de verre pour la sécurité routière

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton

Informations de base

Modèle: AASHTO M247 TYPEⅡ

Matériel: Perle de verre

Application: Panneaux routiers

Additional Info

Détails d'emballage: Tonne-sac

productivité: 100,000MT

marque: PERLE DE VERRE AURORE

transport: Ocean

Lieu d'origine: LA CHINE

Certificats : ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Description du produit

AASHTO M247-11 VERRE PERLES pour ROAD MARKING American standard PERLE de VERRE RÉFLÉCHISSANT de CHINE / SÉCURITÉ ROUTIÈRE / ROAD TRAFFIC MICROBILLE

Perles de verre jouent un rôle important de la sécurité routière en raison de leurs propriétés rétroréfléchissantes, permettant à l’automobiliste de voir clairement les marquages de chaussée pendant la nuit ainsi que dans le jour. La propriété optique des sphères de perle de verre par lequel ils dirigent léger dos au conducteur (phare automatique) est connue comme la rétroréflexion. L’intensité de la lumière est retournée à la source d’éclairage est une mesure de la qualité de la signalisation.

AASHTO M247 normes :

American Standard Glass Beads

(AASHTO M247) Perles de verre Standard américain


Reflective Glass Bead for Road Safety

Billes de verre réfléchissantes pour la circulation routière

reflective_glass_beads_for_road_marking

Perle de verre aurore (Hebei) Co., Ltd, qui a été mis en place en 1998, est le fournisseur de plus grand et spécialisé de billes de verre pour la réflectivité de la route en Chine maintenant. Elle se situe dans la ville de Langfang qui est à 50 kilomètres au sud-est de Pékin et environ 100 kilomètres de Xingang port de la Chine.
La société possède 28 lignes de production de perle verre pour produire des perles de verre diverses avec une production annuelle de 100.000MT. Système de gestion de qualité ISO9001 et système de gestion d’environnement IS014001 certifié.
La marque de notre perle de verre « Aurore » a été reconnue comme « Marque célèbre » grâce à l’innovation technologique continuate & accumulation d’expérience productbn d’années. Nos perles de verre ont été certifiés comme produit qualifié par le Centre National pour la Supervision de la qualité et Inspection des installations de sécurité trafic et reconnus comme « Well-Known produit célèbre de la Chine ». La marque « Aurore » est « la célèbre marque de la Province du Hebei.
Nous avons obtenu le certificat de la CE en septembre 2005 et certificat de KS en décembre 2006. Nos produits ont exporté vers plus de cinquante pays et régions y compris U.S., Canada, UK, France, Espagne, Danemark, Corée, Inde etc..
Nous gardons notre principe de communication sincère et de qualité de la priorité, et nous nous concentrons sur la fourniture d’un service excellent et produit aux clients. Vraiment, nous espérons que nous pouvons commencer la coopération avec votre compagnie estimée sur la base d’avantages mutuels et promouvoir le développement de la mutuelle.


chiye corporation Reflective Glass Beads Factory

Fabrique de perles de verre réfléchissant


Groupes de Produits : Goutte-sur des billes de verre

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Catherine Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0316-2201288 Email:chiye2@chiye.net
Home > Products > Drop-on Glass Beads > AASHTO M247 TYPEⅡ Glass Beads for Road Safety
AASHTO M247 TYPEⅡ Glass Beads for Road Safety
AASHTO M247 TYPEⅡ Glass Beads for Road Safety
AASHTO M247 TYPEⅡ Glass Beads for Road Safety
  • AASHTO M247 TYPEⅡ Glass Beads for Road Safety
  • AASHTO M247 TYPEⅡ Glass Beads for Road Safety
  • AASHTO M247 TYPEⅡ Glass Beads for Road Safety

AASHTO M247 TYPEⅡ Glass Beads for Road Safety

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton
Contact Now

Basic Info

Model No.: AASHTO M247 TYPEⅡ

Material: Glassbead

Application: Road Signs

Additional Info

Packaging: Ton-bag

Productivity: 100,000MT

Brand: CHIYE GLASS BEAD

Transportation: Ocean

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Product Description

AASHTO M247-11 Glass Beads for Road Marking American standard CHINA REFLECTIVE GLASS BEAD/ ROAD SAFETY/ ROAD TRAFFIC MICROSPHERE

Glass beads perform an important function of traffic safety because of their retroreflective properties, which permit the motorist to clearly see the pavement markings at night as well as in daytime. The optical property of glass bead spheres by which they direct light back to the driver (auto headlight) is known as retroreflection. The intensity of the retroreflected light returned to the source of illumination is one measure of the quality of the road marking.

AASHTO M247 Standards:

American Standard Glass Beads

(AASHTO M247) American Standard Glass Beads


Reflective Glass Bead for Road Safety

Reflective Glass Bead for Road Traffic

reflective_glass_beads_for_road_marking

Chiye Glass Bead (Hebei) Co., Ltd, which was set up in 1998, is the biggest and specialized supplier of glass bead for road reflectivity in China now. It locates in Langfang city that is 50 kilometers far from southeast of Beijing, and around 100 kilometers far from Xingang port of China.
The company owns 28 glass bead production lines for producing various glass beads with annual output of 100.000MT. ISO9001 Quality management system and IS014001 Environment management system certified.
The Brand of our glass bead "Chiye" has been recognized as "Famous Brand" through continuate technological innovation & accumulation of productbn experience of years. Our glass beads have been certified as qualified product by National Center for Quality Supervision & Inspection of Traffic Safety Facilities, and recognized as "Well-known Famous Product of China". "Chiye" Brand is the "Famous Brand of Hebei Province.
We obtained CE certificate in September of 2005 and KS certificate in December of 2006. Our products have been exporting to more than fifty countries and areas including US, Canada, UK, France, Spain, Denmark, Korea, India etc.
We keep our tenet of sincere communication and priority quality, and we focus on providing excellent service and product to customers. We genuinely hope we can start cooperation with your esteemed company under the basis of mutual-benefit and promote mutual-development.


chiye corporation Reflective Glass Beads Factory

Reflective Glass Beads Factory


Looking for ideal American Standard Glass Beads Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Reflective Glass Bead for Road Safety are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Reflective Glass Bead for Road Traffic. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Drop-on Glass Beads

Email to this supplier
  • Ms. Catherine Liu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry