Contacter le Fournisseur? fournisseur
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0316-2201288 E-mail :chiye2@chiye.net
Accueil > Liste de Produits > Perles de verre de grenaillage > Perles de verre pour polissage et préparation de surface
Perles de verre pour polissage et préparation de surface
Perles de verre pour polissage et préparation de surface
Perles de verre pour polissage et préparation de surface
  • Perles de verre pour polissage et préparation de surface
  • Perles de verre pour polissage et préparation de surface
  • Perles de verre pour polissage et préparation de surface

Perles de verre pour polissage et préparation de surface

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton

Informations de base

Modèle: Glass Beads for Polishing

Type de Shotblast: Grenaillage

Type de sablage: Sablage automatique

Applications de sablage: Verre

Additional Info

Détails d'emballage: SAC EN VRAC

productivité: 100,000MT

marque: CHIYE GLASS BEAD

transport: Ocean

Lieu d'origine: CHINE

Certificats : ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Description du produit

Perles de verre pour polissage et préparation de surface

1. au sablage des pièces d'aviation, éliminer le stress et augmenter la résistance à la fatigue, et réduire la friction et l'usure.
2. Sablage au jet de sable, peinture, en plus du dépôt de carbone, en plus de l'usinage de la marque.
3. Nettoyage de soudure de pièce en acier inoxydable et enlèvement des rayures de surface, etc.
4. Enlèvement de rouille de nettoyage de moule de coupe de fil
5. Enlevez la saleté du moule en caoutchouc


Glass Beads for Shot Blasting Machine

Billes de verre de sablage 20-30 # 20-40mesh 30-40 # 40-50 # 50-70 # 60-80 # 70-100 # 80-120 # 100-170 # 120-200 # 140-230 # 170-325 #

Glass Beads for Surface Preparation surface treatment

Qu'est-ce que le dynamitage de billes de verre?
Le sablage des billes de verre est un processus de nettoyage des métaux qui crée une texture mate propre, brillante et uniforme. Les billes de verre sont appliquées sur une surface en utilisant une faible pression d'air. Ce procédé élimine la peinture, la rouille et la corrosion de tous les types de métaux, des automobiles, des camions, des équipements, des blocs-moteurs, des têtes et des prises d'air. En utilisant le procédé de projection de billes, une surface peut être nettoyée sans aucun dommage. Les perles viennent dans une variété de tailles. Plus les perles de verre sont petites, plus la surface est lisse, plus les perles produisent une finition plus texturée.
Le sablage de verre est-il sûr pour l'environnement?
Le sablage est chimiquement inerte et écologique. Cette méthode de nettoyage des métaux est une méthode acceptable lorsqu'elle est correctement contrôlée. Les perles de verre utilisées dans ce processus sont fabriquées à partir de verre sans soude, de type soda, ne contenant pas de silice libre transformée en forme de boule préformée. Les billes de verre peuvent être recyclées environ 30 fois.
Le sablage au chlore Quels sont les avantages de l'utilisation du sablage de perles de verre?
Le soufflage de billes de verre est un procédé efficace utilisé dans la restauration automobile. Le grenaillage produit un fini beaucoup plus lisse et brillant que les abrasifs angulaires. Il n'y a pas de changement dimensionnel à la surface métallique. Le décapage des billes de verre ne laisse aucun contaminant ou résidu incorporé. Ce processus élimine les défauts de surface. Vous serez en mesure de voir toutes les bosses, vergetures, accidents vasculaires cérébraux et chaque coup du papier de verre. Le sablage à billes de verre peut également améliorer la résistance à la corrosion.
Où est utilisé le soufflage de billes de verre?
Les billes de verre sablées peuvent être utilisées sur une large gamme de matériaux, notamment l'aluminium, l'acier inoxydable, le cuivre, l'acier, le laiton, le titane, l'argent sterling, le bronze, le métal, le verre, le plastique et le caoutchouc. Il peut être utilisé dans les processus de restauration des voitures et des camions. Le sablage des billes de verre est également un procédé de nettoyage efficace des équipements, des blocs-moteurs, des têtes et des prises d'air des machines. Le décapage au jet de billes est un processus peu coûteux et peut être utilisé sur des pièces décoratives, notamment des pièces automobiles personnalisées et des pièces de moto personnalisées.
Combien coûte l'explosion de billes de verre?
Le prix des billes de verre de dynamitage varie d'un projet à l'autre et est déterminé par le type et la taille du projet. Contactez Concurrence Edge Coatings pour obtenir un prix pour votre projet de projection de billes de verre.

Groupes de Produits : Perles de verre de grenaillage

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Catherine Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0316-2201288 Email:chiye2@chiye.net
Home > Products > Blasting Glass Beads > Glass Beads for Polishing and Surface Preparation
Glass Beads for Polishing and Surface Preparation
Glass Beads for Polishing and Surface Preparation
Glass Beads for Polishing and Surface Preparation
  • Glass Beads for Polishing and Surface Preparation
  • Glass Beads for Polishing and Surface Preparation
  • Glass Beads for Polishing and Surface Preparation

Glass Beads for Polishing and Surface Preparation

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton

Basic Info

Model No.: Glass Beads for Polishing

Shotblast Type: Shot Blasting

Sandblasting Type: Automatic Sandblasting

Sandblasting Applications: Glass

Additional Info

Packaging: BULK-BAG

Productivity: 100,000MT

Brand: CHIYE GLASS BEAD

Transportation: Ocean

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Product Description

Glass Beads for Polishing and Surface Preparation Usage :

1. to the aviation parts sandblasting, eliminate the stress and to increase the fatigue strength, and reduce the friction and wear .
2. Sandblasting derusting, paint, in addition to carbon deposition, in addition to the machining of the mark .
3. Stainless steel workpiece weld cleaning and removal of surface scratches, etc
4. Wire cutting mold cleaning rust removal
5. Remove dirt of rubber mold


Glass Beads for Shot Blasting Machine

Sand Blasting Glass Beads 20-30# 20-40mesh 30-40# 40-50# 50-70# 60-80# 70-100# 80-120# 100-170# 120-200# 140-230# 170-325#

Glass Beads for Surface Preparation surface treatment

What is Glass Bead Blasting?
Glass bead blasting is a metal cleaning process that creates a clean, bright, uniform matte texture. The glass beads are applied to a surface using low air pressure. This process removes paint, rust and corrosion from all types of metals, from autos, trucks, equipment, machinery engine blocks, heads and intakes. Using the bead blasting process a surface can be cleaned without any damage. The beads come in a variety of sizes. The smaller the glass beads, the smoother the surface, larger beads produce a more textured finish.
Is Glass Bead Blasting safe for the environment?
Bead blasting is chemically inert and environmentally friendly. This method of metal cleaning is an acceptable method when properly controlled. The glass beads used in this process are made from lead-free, soda like type glass, containing no free silica that is made into preformed ball shapes. The glass beads can be recycled approximately 30 times.
Chiye Sandblasting What are the benefits of using Glass Bead Blasting?
Glass bead blasting is an effective process used in automotive restoration. Bead blasting produces a much smoother and brighter finish than angular abrasives. There is no dimensional change to the metal surface. Glass bead blasting leaves no embedded contaminates or residue. This process smoothes away any surface defects. You will be able to see every dent, stretch mark, file stroke, and every stroke of the sand paper. Glass bead blasting can also improve corrosion resistance.
Where is Glass Bead Blasting used?
Blasting Glass Beads can be used on a wide range of materials including aluminum, stainless steel, copper, steel, brass, titanium, sterling silver, bronze, metal, glass, plastic and rubber. It can be used in the restoration processes of cars and trucks. Glass bead blasting is also an effective cleaning process on equipment, machinery engine blocks, heads and intakes. Bead blasting is a low cost process and can be used on decorative parts including: custom auto parts and custom motorcycle parts.
How much does Glass Bead Blasting cost?
The price for Blasting Glass Beads varies between projects and is determined by the type and size of the project. Contact Competitive Edge Coatings to get a price for your Glass Bead Blasting project.

Looking for ideal Glass Beads for Polishing Machine Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Glass Beads for Shot Blasting Machine are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Glass Beads for Surface Preparation. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Blasting Glass Beads

Email to this supplier
  • Ms. Catherine Liu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry