Contacter le Fournisseur? fournisseur
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0316-2201288 E-mail :chiye2@chiye.net
Accueil > Liste de Produits > Perles de verre résistant à l’humidité > Étanche à l’humidité revêtement chaussée marquage perles
Étanche à l’humidité revêtement chaussée marquage perles
Étanche à l’humidité revêtement chaussée marquage perles
Étanche à l’humidité revêtement chaussée marquage perles
  • Étanche à l’humidité revêtement chaussée marquage perles
  • Étanche à l’humidité revêtement chaussée marquage perles
  • Étanche à l’humidité revêtement chaussée marquage perles

Étanche à l’humidité revêtement chaussée marquage perles

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton

Informations de base

Modèle: Moistureproof Glass Beads

Matériel: Perle de verre

Application: Panneaux routiers

Additional Info

Détails d'emballage: EN VRAC-SAC

productivité: 100,000MT

marque: PERLE DE VERRE AURORE

transport: Ocean

Lieu d'origine: LA CHINE

Certificats : ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Description du produit

Revêtement épreuve de l’humidité.

Perles de marquage de chaussée peut être efficace sans n’importe quel revêtement. Toutefois, dans certains endroits humides, il est difficile d’appliquer les perles car ils s’agglutiner dans la trémie de perle ou un réservoir des machines entrelacement. Pour résoudre ce problème, un revêtement étanche à l’humidité peut être appliqué aux talons, ce qui leur permet de rester fluide dans toutes les conditions de répartition. Ce revêtement atténue les problèmes lors de l’application, mais il n’était pas conçu pour améliorer la visibilité de la pluie. Le revêtement de preuve de l’humidité permet les perles à être stockés, manipulés et appliqués sans grumeaux. Aurore Glass Bead Factory possède son propre système pour faire les perles flux sans grumeaux. Certains peuvent utiliser des huiles de silicone ou ajouter des particules inorganiques comme le kaolin (Virginie DOT 2009). Thermoplastic_spraying_road_marking_truck


Billes de verre réfléchissantes
Au cours de la production de peintures, perles de verre qualifiés seront mélangés en eux comme certaine proportion exigée par les normes. Certaines perles de verre de proportion seront abandonnées sur lors de l’application de peinture sur la route, qui a été mélangé avec des perles de verre, avant qu’ils soient secs. Sous l’effet de la gravité de verre perle en soi, la volonté de perles de verre incrustée dans la peinture par une partie de leur surface. Quand la lumière voiture attache ce genre de lignes de marquage routier, se reflétera la lumière vers les yeux du pilote pour augmenter la sécurité de conduite dans la nuit.
La perle de verre peut être séparée comme intermix perles et drop sur perles selon l’usage d’eux et peut également être divisé comme étanche perles, perles de revêtement adhésif et revêtement double perles.

chiye corporation(RGB)

Glass beads construction1

CY GlassBeads3

roadmarking lines

Groupes de Produits : Perles de verre résistant à l’humidité

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Catherine Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0316-2201288 Email:chiye2@chiye.net
Home > Products > Moisture-Proof Glass Beads > Moistureproof Coating Pavement Marking Beads
Moistureproof Coating Pavement Marking Beads
Moistureproof Coating Pavement Marking Beads
Moistureproof Coating Pavement Marking Beads
  • Moistureproof Coating Pavement Marking Beads
  • Moistureproof Coating Pavement Marking Beads
  • Moistureproof Coating Pavement Marking Beads

Moistureproof Coating Pavement Marking Beads

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton

Basic Info

Model No.: Moistureproof Glass Beads

Material: Glassbead

Application: Road Signs

Additional Info

Packaging: BULK-BAG

Productivity: 100,000MT

Brand: CHIYE GLASS BEAD

Transportation: Ocean

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Product Description

Moisture proof Coating.

Pavement marking beads can be effective without any coatings. However, in some humid locations, it is difficult to apply the beads because they clump in the bead hopper or tank of the striping machines. To address this problem, a moistureproof coating can be applied to the beads, allowing them to remain free-flowing under all striping conditions. This coating alleviates problems during application, but it was not designed to improve wet-weather visibility. The moisture proof coating allows the beads to be stored, handled, and applied without clumping. Chiye Glass Bead Factory has its own system to make the beads flow without clumping. Some may use silicone oils or add inorganic particles such as China clay (Virginia DOT 2009).Thermoplastic_spraying_road_marking_truck


Reflective Glass Beads
During production of paints, qualified glass beads will be mixed into them as certain proportion required by standards.Certain proportion glass beads will be dropped on during application of paint on road, which has been mixed with glass beads, before they are dry. Under the effect of gravity of glass beads itself, the glass beads will inlaid into paint by part of their surface. When the car light attaches such kind of road marking lines, the light will be reflected back to the eyes of driver to increase driving safety at night.
The glass bead can be separated as intermix beads and drop on beads according to the usage of them, and also can be devided as moisture-proof beads, adhesive coating beads and dual-coated beads.

chiye corporation(RGB)

Glass beads construction1

CY GlassBeads3

roadmarking lines

Looking for ideal Pavement Marking Beads Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Moistureproof Glass Beads are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Moistureproof Reflective Beads. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Moisture-Proof Glass Beads

Email to this supplier
  • Ms. Catherine Liu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry