Contacter le Fournisseur? fournisseur
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0316-2201288 E-mail :chiye2@chiye.net
Accueil > Liste de Produits > Mélangez les perles de verre > BS6088 Perles réfléchissantes pour la peinture de marquage thermoplastique
BS6088 Perles réfléchissantes pour la peinture de marquage thermoplastique
BS6088 Perles réfléchissantes pour la peinture de marquage thermoplastique
BS6088 Perles réfléchissantes pour la peinture de marquage thermoplastique
  • BS6088 Perles réfléchissantes pour la peinture de marquage thermoplastique
  • BS6088 Perles réfléchissantes pour la peinture de marquage thermoplastique
  • BS6088 Perles réfléchissantes pour la peinture de marquage thermoplastique

BS6088 Perles réfléchissantes pour la peinture de marquage thermoplastique

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton

Informations de base

Modèle: BS6088A , BS6088B

Matériel: Perle de verre

Application: Panneaux routiers

Additional Info

Détails d'emballage: TONNE-SAC

productivité: 100,000MT

marque: PERLE DE VERRE AURORE

transport: Ocean

Lieu d'origine: LA CHINE

Certificats : ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Description du produit

Perles réfléchissantes pour la peinture de marquage thermoplastique

BS6088 Standard Britannique classe B.  Perles de verre

Sieve size(micron)

% Retained

850

0 – 5 %

600

5 – 20 %

300

30 – 75 %

180

10 – 30 %

PAN

0 – 15 %

Sperical beads

> 80% by count

Marquage des thermoplastiques route, appelé aussi chaud fondre la peinture, est une sorte de peinture en poudre. Lorsqu’il est appliqué comme surface routières, une bouilloire hot-melt sert à chauffer à 200 ° C (392 ° F), après quoi il est vaporisé sur la surface de la route. Le revêtement devient alors une ligne après refroidissement. Cette peinture est enduit épais, résistant à l’usure, lumineux et réfléchissant. Ces dernières années, des applications pratiques ont prouvé que les lignes de marquage manquent certaine rugosité de la surface et peuvent facilement causer le patinage des roues, résultant dans un accident de la circulation dans la neige et de pluie. Par conséquent, certains pays limité une fois l’utilisation de cette peinture. Afin d’augmenter la performance antidérapante de la ligne, peinture thermoplastique a ajouté des billes de verre réfléchissantes.

permix Beads

BS6088 Reflective Beads for Thermoplastic Marking Paint

BS6088 Perles réfléchissantes pour la peinture de marquage thermoplastique

Reflective Micro Glass Beads

Micro perles délinéateurs peinture

Perle de verre aurore (Hebei) Co., Ltd, qui a été mis en place en 1998, est le fournisseur de plus grand et spécialisé de billes de verre pour la réflectivité de la route en Chine maintenant. Elle se situe dans la ville de Langfang qui est à 50 kilomètres au sud-est de Pékin et environ 100 kilomètres de Xingang port de la Chine.
La société possède 28 lignes de production de perle verre pour produire des perles de verre diverses avec une production annuelle de 100.000MT. Système de gestion de qualité ISO9001 et système de gestion d’environnement IS014001 certifié.
La marque de notre perle de verre « Aurore » a été reconnue comme « Marque célèbre » grâce à l’innovation technologique continuate & accumulation d’expérience productbn d’années. Nos perles de verre ont été certifiés comme produit qualifié par le Centre National pour la Supervision de la qualité et Inspection des installations de sécurité trafic et reconnus comme « Well-Known produit célèbre de la Chine ». La marque « Aurore » est « la célèbre marque de la Province du Hebei.
Nous avons obtenu le certificat de la CE en septembre 2005 et certificat de KS en décembre 2006. Nos produits ont exporté vers plus de cinquante pays et régions y compris U.S., Canada, UK, France, Espagne, Danemark, Corée, Inde etc..
Nous gardons notre principe de communication sincère et de qualité de la priorité, et nous nous concentrons sur la fourniture d’un service excellent et produit aux clients. Vraiment, nous espérons que nous pouvons commencer la coopération avec votre compagnie estimée sur la base d’avantages mutuels et promouvoir le développement de la mutuelle.

Reflective Beads For Traffic Paint Factory


Groupes de Produits : Mélangez les perles de verre

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Catherine Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0316-2201288 Email:chiye2@chiye.net
Home > Products > Intermix Glass Beads > BS6088 Reflective Beads for Thermoplastic Marking Paint
BS6088 Reflective Beads for Thermoplastic Marking Paint
BS6088 Reflective Beads for Thermoplastic Marking Paint
BS6088 Reflective Beads for Thermoplastic Marking Paint
  • BS6088 Reflective Beads for Thermoplastic Marking Paint
  • BS6088 Reflective Beads for Thermoplastic Marking Paint
  • BS6088 Reflective Beads for Thermoplastic Marking Paint

BS6088 Reflective Beads for Thermoplastic Marking Paint

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton

Basic Info

Model No.: BS6088A , BS6088B

Material: Glassbead

Application: Road Signs

Additional Info

Packaging: TON-BAG

Productivity: 100,000MT

Brand: CHIYE GLASS BEAD

Transportation: Ocean

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Product Description

Reflective Beads for Thermoplastic Marking Paint

British Standard BS6088 Class B. Glass Beads

Sieve size(micron)

% Retained

850

0 – 5 %

600

5 – 20 %

300

30 – 75 %

180

10 – 30 %

PAN

0 – 15 %

Sperical beads

> 80% by count

Thermoplastic road marking paint, also called hot melt marking paint, is a kind of powder paint. When applied as road surface markings, a hot melt kettle is used to heat it to 200 °C (392 °F), after which it is sprayed on the road surface. The coating then becomes a line after cooling. This paint is thick coating, wear-resisting, bright and reflective. In recent years, practical applications have proved that the marking lines lack certain surface roughness and can easily cause wheel slip, resulting in a traffic accident in snow and rainy weather. Therefore, some countries once restricted the use of this paint. In order to increase the antiskid performance of the line, thermoplastic paint has added Reflective Glass Beads.

permix Beads

BS6088 Reflective Beads for Thermoplastic Marking Paint

BS6088 Reflective Beads for Thermoplastic Marking Paint

Reflective Micro Glass Beads

Micro Glass Beads Reflective Road Paint

Chiye Glass Bead (Hebei) Co., Ltd, which was set up in 1998, is the biggest and specialized supplier of glass bead for road reflectivity in China now. It locates in Langfang city that is 50 kilometers far from southeast of Beijing, and around 100 kilometers far from Xingang port of China.
The company owns 28 glass bead production lines for producing various glass beads with annual output of 100.000MT. ISO9001 Quality management system and IS014001 Environment management system certified.
The Brand of our glass bead "Chiye" has been recognized as "Famous Brand" through continuate technological innovation & accumulation of productbn experience of years. Our glass beads have been certified as qualified product by National Center for Quality Supervision & Inspection of Traffic Safety Facilities, and recognized as "Well-known Famous Product of China". "Chiye" Brand is the "Famous Brand of Hebei Province.
We obtained CE certificate in September of 2005 and KS certificate in December of 2006. Our products have been exporting to more than fifty countries and areas including US, Canada, UK, France, Spain, Denmark, Korea, India etc.
We keep our tenet of sincere communication and priority quality, and we focus on providing excellent service and product to customers. We genuinely hope we can start cooperation with your esteemed company under the basis of mutual-benefit and promote mutual-development.

Reflective Beads For Traffic Paint Factory


Looking for ideal BS6088 Reflective Beads Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Reflective Beads For Traffic Paint are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Micro Glass Beads Reflective Road Paint. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Intermix Glass Beads

Email to this supplier
  • Ms. Catherine Liu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry