Contacter le Fournisseur? fournisseur
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0316-2201288 E-mail :chiye2@chiye.net
Accueil > Liste de Produits > Mélangez les perles de verre > Norme de perles de verre réfléchissant
Norme de perles de verre réfléchissant
Norme de perles de verre réfléchissant
Norme de perles de verre réfléchissant
  • Norme de perles de verre réfléchissant
  • Norme de perles de verre réfléchissant
  • Norme de perles de verre réfléchissant

Norme de perles de verre réfléchissant

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton

Informations de base

Modèle: BS6088A BS6088B EN1424 EN1423 AASHTO TYPE1 AASHTO TYPEII JIS NO.1 JIS NO.2

Matériel: Perle de verre

Application: Panneaux routiers

Additional Info

Détails d'emballage: Tonne-sac

productivité: 100,000MT

marque: PERLE DE VERRE AURORE

transport: Ocean

Lieu d'origine: LA CHINE

Certificats : ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Description du produit

Nos perles de verre de qualité plus élevés ;  ces perles offrent la haute performance et durabilité en raison de leur surface extrêmement lisse, une plus grande et moins inclusions d’air. Taille de maille de 12-30 US, 600-1700 Microns. Ceux-ci sont légèrement plus grandes que nos perles standards. Les utilisations incluent le stationnement, de circulation et de répartition de l’aéroport, signes, arts, artisanat, peinture et plus. Perles areType I avec un indice de réfraction de 1.5.

glass baeds ton-bags1road_sign


chiye_office_building


AURORE VERRE PERLE (HEBEI) CO., LTD localise à la ville de Langfang, c'est-à-dire 100 kilomètres loin du Port de Tianjin, 50 kilomètres loin du centre de Beijing et à seulement 10 kilomètres de l’aéroport n ° 2 de Pékin. L’usine est près de Jingtai et Langzhuo deux autoroutes. La géographie unique et pratique l’eau-transport terrestre jettent des bases solides pour le développement de l’aurore.

AURORE VERRE PERLE (HEBEI) CO., LTD a été créé en 1998. Sous la direction du Président Wenjie Liu et aux efforts inlassables de tous les employés, il est devenu d’une usine privée une perle brillante de billes de verre. La société possède 38 lignes de production plutôt que seul l’original avec une production annuelle de 200 000 tonnes métriques d’avancées. Équipé avec le plus grand système de stockage stéréo de perles de verre, de tamisage complètement automatique, de classement et système d’étanchéité, il a réalisé entièrement la production propre et gestion automatique. Société possède le plus achevé global Testing Laboratory et peut accomplir indépendamment de tous les indicateurs de détection des perles pour satisfaire le développement de nouvelles technologies et nouveaux produits.
Aurore gagne affirmation large et soutien, aux efforts pour récolter, pour l’honnêteté à la gloire, pour la grande industrie à un avenir glorieux, nous nous félicitons sincèrement les amis canadiens et étrangers à visiter notre entreprise et Aurore désire collaborer avec vous et gagner l’avenir ensemble.
Processus de production : Production-Testing-Package-Srorage-Loading-Transportation-Constraction

Groupes de Produits : Mélangez les perles de verre

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Catherine Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0316-2201288 Email:chiye2@chiye.net
Home > Products > Intermix Glass Beads > Reflective Glass Beads Standard
Reflective Glass Beads Standard
Reflective Glass Beads Standard
Reflective Glass Beads Standard
  • Reflective Glass Beads Standard
  • Reflective Glass Beads Standard
  • Reflective Glass Beads Standard

Reflective Glass Beads Standard

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton
Contact Now

Basic Info

Model No.: BS6088A BS6088B EN1424 EN1423 AASHTO TYPE1 AASHTO TYPEII JIS NO.1 JIS NO.2

Material: Glassbead

Application: Road Signs

Additional Info

Packaging: Ton-bag

Productivity: 100,000MT

Brand: CHIYE GLASS BEAD

Transportation: Ocean

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Product Description

Our highest quality glass beads; these beads offer high performance and durability due to their extremely smooth surfaces, greater and less air inclusions. Size 12-30 US mesh, 600-1700 Microns. These are slightly larger than our standard beads. Uses include parking lot, traffic and airport striping, signs, arts, crafts, painting and more. Beads areType I with a refractive index of 1.5.

glass baeds ton-bags1road_sign


chiye_office_building


CHIYE GLASS BEAD (HEBEI) CO., LTD locates at Langfang city that is 100 kilometers far from Tianjin Port, 50kilometers far from Beijing center and only 10 kilometers far from the Beijing No.2 Airport. The factory is near Jingtai and Langzhuo two highways. The unique geography and convenient water-land transportation lay a solid foundation for the development of Chiye.

CHIYE GLASS BEAD (HEBEI) CO., LTD was set up in 1998. Under the leadership of Chairman Wenjie Liu and the unremitting efforts of all staff, it has developed from a private factory into a shining pearl of glass bead. The company owns 38 advanced production lines instead of the original single one with annual output of 200,000MT. Equipped with the biggest glass beads stereo storage system, full-automatic sieving, grading and packing system, it has fully realized clean production and automatic management. Company owns the most completed Comprehensive Testing Laboratory and can independently accomplish all detection indicators of beads to satisfy the development of new technology and new product.
Chiye wins wide affirmation and support, for efforts to harvest, for honesty to fame, for great industry to a glorious tomorrow, we sincerely welcome domestic and foreign friends to visit our company and Chiye wishes to cooperate with you and win the future together.
Production Process: Production-Testing-Package-Srorage-Loading-Transportation-Constraction

Looking for ideal Glass Beads Standard Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Reflective Glass Beads Type are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Roadmarking Glass Beads for Traffic Sign. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Intermix Glass Beads

Email to this supplier
  • Ms. Catherine Liu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry