Contacter le Fournisseur? fournisseur
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0316-2201288 E-mail :chiye2@chiye.net
Accueil > Liste de Produits > Particules de verre > Particules de verre pour marquages routiers
Particules de verre pour marquages routiers
Particules de verre pour marquages routiers
Particules de verre pour marquages routiers
  • Particules de verre pour marquages routiers
  • Particules de verre pour marquages routiers
  • Particules de verre pour marquages routiers

Particules de verre pour marquages routiers

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton

Informations de base

Modèle: BS6088A BS6088B EN1424 EN1423 AASHTO TYPE1 AASHTO TYPEII JIS NO.1 JIS NO.2

Matériel: Perle de verre

Application: Panneaux routiers

Additional Info

Détails d'emballage: TONNE-SAC

productivité: 100,000MT

marque: PERLE DE VERRE AURORE

transport: Ocean

Lieu d'origine: LA CHINE

Certificats : ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Description du produit


Particules de verre

Notre société produit une vary de spécifications des particules de verre et verre-bosses qui permet de raccourcir la distance de freinage efficacement, à améliorer le rôle de l’avertissement et à décélérer à l’avance pour garantir la sécurité dans ordinaire chaussée de la route. Trottoir revêtu de ce produit ne sera pas décoller et maintenir la fonction bien après un long temps roue de friction.
Il est également utilisé dans la décoration des murs extérieurs et toutes sortes de céramique de construction. Il y a principalement des 1-2 mm, 2-3 mm, 3-4 mm, 600-850 microns, 300 à 600 microns, 180-300, et moins de 180 microns etc. ainsi personnalisés spécifications clients exigent.
La perle de verre peut être produite selon la norme des pays ou régions, tels que EN1423/1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301 et KS L2521 etc..

Aurore Glass Bead (Hebei) Co., Ltd, qui a été mis en place en 1998, est maintenant le plus grand et spécialisé fournisseur de billes de verre pour la réflectivité de la route en Chine. Elle se situe dans la ville de Langfang qui est à 50 kilomètres au sud-est de Pékin et environ 100 kilomètres de Xingang port de la Chine.
La société possède 28 lignes de production de perle verre pour produire des perles de verre diverses avec une production annuelle de 100.000MT. Système de gestion de qualité ISO9001 et système de gestion d’environnement IS014001 certifié.
La marque de notre perle de verre « Aurore » a été reconnue comme « Marque célèbre » grâce à l’innovation technologique continuate & accumulation d’expérience productbn d’années. Nos perles de verre ont été certifiés comme produit qualifié par le Centre National pour la Supervision de la qualité et Inspection des installations de sécurité trafic et reconnus comme « Well-Known produit célèbre de la Chine ». La marque « Aurore » est « la célèbre marque de la Province du Hebei.
Nous avons obtenu le certificat de la CE en septembre 2005 et certificat de KS en décembre 2006. Nos produits ont exporté vers plus de cinquante pays et régions y compris U.S., Canada, UK, France, Espagne, Danemark, Corée, Inde etc..
Nous gardons notre principe de communication sincère et de qualité de la priorité, et nous nous concentrons sur la fourniture d’un service excellent et produit aux clients. Vraiment, nous espérons que nous pouvons commencer la coopération avec votre compagnie estimée sur la base d’avantages mutuels et promouvoir le développement de la mutuelle.




chiyeglassbeads

pavement-marking materialsCHIYE_glassbeads_for_road_sign

Glass Particles


Groupes de Produits : Particules de verre

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Catherine Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-0316-2201288 Email:chiye2@chiye.net
Home > Products > Glass Particles > Glass Particles for Road Markings
Glass Particles for Road Markings
Glass Particles for Road Markings
Glass Particles for Road Markings
  • Glass Particles for Road Markings
  • Glass Particles for Road Markings
  • Glass Particles for Road Markings

Glass Particles for Road Markings

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton
Contact Now

Basic Info

Model No.: BS6088A BS6088B EN1424 EN1423 AASHTO TYPE1 AASHTO TYPEII JIS NO.1 JIS NO.2

Material: Glassbead

Application: Road Signs

Additional Info

Packaging: TON-BAG

Productivity: 100,000MT

Brand: CHIYE GLASS BEAD

Transportation: Ocean

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Product Description


Glass Particles

Our company produces a vary of specifications of glass particles and glass-lumps which can be used in ordinary pavement of road to shorten braking distance effectively, to improve the warning role and to decelerate in advance to achieve safety. Pavement laid with this product will not peel off and maintain function well after a long time wheel friction.
It is also used in the decoration of building outer-walls and all kinds of ceramic. There is mainly 1-2 mm, 2-3 mm, 3-4 mm, 600-850 microns, 300-600 microns, 180-300, and less than 180 microns etc. as well customized specifications customers require.
The glass bead can be produced based on the standard of countries or areas, such as EN1423/1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301 and KS L2521 etc.

Chiye Glass Bead (Hebei) Co., Ltd, which was set up in 1998, is the biggest and specialized supplier of glass bead for road reflectivity in China now. It locates in Langfang city that is 50 kilometers far from southeast of Beijing, and around 100 kilometers far from Xingang port of China.
The company owns 28 glass bead production lines for producing various glass beads with annual output of 100.000MT. ISO9001 Quality management system and IS014001 Environment management system certified.
The Brand of our glass bead "Chiye" has been recognized as "Famous Brand" through continuate technological innovation & accumulation of productbn experience of years. Our glass beads have been certified as qualified product by National Center for Quality Supervision & Inspection of Traffic Safety Facilities, and recognized as "Well-known Famous Product of China". "Chiye" Brand is the "Famous Brand of Hebei Province.
We obtained CE certificate in September of 2005 and KS certificate in December of 2006. Our products have been exporting to more than fifty countries and areas including US, Canada, UK, France, Spain, Denmark, Korea, India etc.
We keep our tenet of sincere communication and priority quality, and we focus on providing excellent service and product to customers. We genuinely hope we can start cooperation with your esteemed company under the basis of mutual-benefit and promote mutual-development.




chiyeglassbeads

pavement-marking materialsCHIYE_glassbeads_for_road_sign

Glass Particles


Looking for ideal Glass Particles for Road Marking Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Glass Beads Materials are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Road Marking Glass Beads. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Glass Particles

Email to this supplier
  • Ms. Catherine Liu
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Productslist

Home

Phone

Skype

Inquiry