Contacter le Fournisseur? fournisseur
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0316-2201288 E-mail :chiye2@chiye.net
Accueil > Liste de Produits > Perles de verre S-brillance > Perles de verre écran matériaux de chaussée
Perles de verre écran matériaux de chaussée
Perles de verre écran matériaux de chaussée
Perles de verre écran matériaux de chaussée
  • Perles de verre écran matériaux de chaussée
  • Perles de verre écran matériaux de chaussée
  • Perles de verre écran matériaux de chaussée

Perles de verre écran matériaux de chaussée

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton

Informations de base

Modèle: Screen Materials Glass Beads

Matériel: Perle de verre

Application: Panneaux routiers

Additional Info

Détails d'emballage: EN VRAC-SAC

productivité: 100,000MT

marque: PERLE DE VERRE AURORE

transport: Ocean

Lieu d'origine: LA CHINE

Certificats : ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Description du produit

Écran matériaux réfléchissant perles de verre pour marquages de chaussée

Panneaux routiers rétroréfléchissants et marqueurs de voie utilisent des types particuliers de peintures et de matériaux. Plupart des peintures de rétroréfléchissant et autre pavement matériaux (PMM) de marquage contiennent des milliers de perles de verre par pied carré qui sont collées à la route avec un liant fort. Au lieu de lumière, comme le font les peintures normales, rétroréfléchissants peintures contenant des billes de verre demi-tour la lumière et envoyez-le retour en direction de vos phares.
Perles en verre S-éclat pour la signalisation routière marquages

Ce genre de perles de verre sont transformés à base de matières premières verre spécial. L’indice de réfraction est entre 1,57 et 1,60. Son ' exécution réfléchissante est supérieure à ces perles de verre a adopté de verre architectural avec la même taille de rondeur et de particules. Et la rondeur et la taille des particules peuvent être personnalisés selon les exigences.

Les perles de verre matériaux écran peut être produits selon la norme des pays ou régions, tels que EN1423/1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301 et KS L2521 etc..

Screen Materials Glass Beads for Pavement


AURORE VERRE PERLE (HEBEI) CO., LTD localise à la ville de Langfang que 100 kilomètres loin du Port de Tianjin, à 50 kilomètres loin du centre de Beijing et à seulement 10 kilomètres de l’aéroport n ° 2 de Pékin. L’usine est près de Jingtai et Langzhuo deux autoroutes. La géographie unique et pratique l’eau-transport terrestre jeter des bases solides pour le développement de l’aurore.

AURORE VERRE PERLE (HEBEI) CO., LTD a été créé en 1998. Sous la direction du Président Wenjie Liu et aux efforts inlassables de tous les employés, il est devenu d’une usine privée une perle brillante de billes de verre. La société possède 38 lignes de production plutôt que seul l’original avec une production annuelle de 200 000 tonnes métriques d’avancées. Équipé avec le plus grand système de stockage stéréo de perles de verre, de tamisage complètement automatique, de classement et système d’étanchéité, il a réalisé entièrement la production propre et gestion automatique. Société possède le laboratoire d’essais complète plus terminé et peut accomplir indépendamment de tous les indicateurs de détection des perles pour satisfaire le développement de nouvelles technologies et nouveaux produits.

Aurore gagne grande affirmation et soutien, aux efforts pour récolter, pour l’honnêteté à la gloire, pour la grande industrie à un avenir glorieux, nous nous félicitons sincèrement les amis canadiens et étrangers à visiter notre entreprise et Aurore désire collaborer avec vous et gagner l’avenir ensemble.

chiye_glassbeads

glass beads 2

CY GlassBeads

14

Highway marking


Groupes de Produits : Perles de verre S-brillance

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Catherine Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.chiyeglassbeads.com
Home > Products > S-Brilliance Glass Beads > Screen Materials Glass Beads for Pavement Markings

Screen Materials Glass Beads for Pavement Markings

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton
Basic Info

Model No.: Screen Materials Glass Beads

Material: Glassbead

Application: Road Signs

Additional Info

Packaging: BULK-BAG

Productivity: 100,000MT

Brand: CHIYE GLASS BEAD

Transportation: Ocean

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Product Description

Screen Materials Reflective Glass Beads for Pavement Markings

Retroreflective highway signs and lane markers use special kinds of paints and materials. Most retroreflective paints and other pavement marking materials (PMM) contain many thousands of glass beads per square foot that are bonded to the highway with a strong binder. Instead of scattering light, as normal paints do, retroreflective paints containing glass beads turn the light around and send it back in the direction of your headlights.
S-Brilliance Glass Beads for Road-signs Markings

This kind of glass beads are processed from special glass raw-materials. The refractive index is between 1.57 and 1.60. Its` reflective performance is superior to those glass beads adopted from architectural glass with same roundness and particle size. And the roundness and particle size can be customized according to requirements.

The Screen Materials Glass Beads can be produced based on the standard of countries or areas, such as EN1423/1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301 and KS L2521 etc.

Screen Materials Glass Beads for Pavement


CHIYE GLASS BEAD (HEBEI) CO., LTD locates at Langfang city that is 100 kilometers far from Tianjin Port, 50kilometers far from Beijing center and only 10 kilometers far from the Beijing No.2 Airport. The factory is near Jingtai and Langzhuo two highways. The unique geography and convenient water-land transportation lay a solid foundation for the development of Chiye.

CHIYE GLASS BEAD (HEBEI) CO., LTD was set up in 1998. Under the leadership of Chairman Wenjie Liu and the unremitting efforts of all staff, it has developed from a private factory into a shining pearl of glass bead. The company owns 38 advanced production lines instead of the original single one with annual output of 200,000MT. Equipped with the biggest glass beads stereo storage system, full-automatic sieving, grading and packing system, it has fully realized clean production and automatic management. Company owns the most completed Comprehensive Testing Laboratory and can independently accomplish all detection indicators of beads to satisfy the development of new technology and new product.

Chiye wins wide affirmation and support, for efforts to harvest, for honesty to fame, for great industry to a glorious tomorrow, we sincerely welcome domestic and foreign friends to visit our company and Chiye wishes to cooperate with you and win the future together.

chiye_glassbeads

glass beads 2

CY GlassBeads

14

Highway marking


Looking for ideal Screen Materials Glass Beads Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Screen Materials Glass Beads for Pavement are quality guaranteed. We are China Origin Factory of S-Brilliance Glass Beads for Road-signs. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : S-Brilliance Glass Beads

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier