Contacter le Fournisseur? fournisseur
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0316-2201288 E-mail :chiye2@chiye.net
Accueil > Liste de Produits > Perles de verre enduit double > S-brillance verre microsphères route matériau réfléchissant
S-brillance verre microsphères route matériau réfléchissant
S-brillance verre microsphères route matériau réfléchissant
S-brillance verre microsphères route matériau réfléchissant
  • S-brillance verre microsphères route matériau réfléchissant
  • S-brillance verre microsphères route matériau réfléchissant
  • S-brillance verre microsphères route matériau réfléchissant

S-brillance verre microsphères route matériau réfléchissant

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton

Informations de base

Modèle: S-Brilliance Glass Beads

Matériel: Perle de verre

Application: Panneaux routiers

Additional Info

Détails d'emballage: EN VRAC-SAC

productivité: 100,000MT

marque: PERLE DE VERRE AURORE

transport: Ocean

Lieu d'origine: LA CHINE

Certificats : ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Description du produit

Ce genre de perles de verre sont transformés à base de matières premières verre spécial. L’indice de réfraction est entre 1,57 et 1,60. Son ' exécution réfléchissante est supérieure à ces perles de verre a adopté de verre architectural avec la même taille de rondeur et de particules. Et la rondeur et la taille des particules peuvent être personnalisés selon les exigences.

La perle de verre peut être produite selon la norme des pays ou régions, tels que EN1423/1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301 et KS L2521 etc.CY GlassBeads3

AURORE VERRE PERLE (HEBEI) CO., LTD localise à la ville de Langfang que 100 kilomètres loin du Port de Tianjin, à 50 kilomètres loin du centre de Beijing et à seulement 10 kilomètres de l’aéroport n ° 2 de Pékin. L’usine est près de Jingtai et Langzhuo deux autoroutes. La géographie unique et pratique l’eau-transport terrestre jeter des bases solides pour le développement de l’aurore.

AURORE VERRE PERLE (HEBEI) CO., LTD a été créé en 1998. Sous la direction du Président Wenjie Liu et aux efforts inlassables de tous les employés, il est devenu d’une usine privée une perle brillante de billes de verre. La société possède 38 lignes de production plutôt que seul l’original avec une production annuelle de 200 000 tonnes métriques d’avancées. Équipé avec le plus grand système de stockage stéréo de perles de verre, de tamisage complètement automatique, de classement et système d’étanchéité, il a réalisé entièrement la production propre et gestion automatique. Société possède le laboratoire d’essais complète plus terminé et peut accomplir indépendamment de tous les indicateurs de détection des perles pour satisfaire le développement de nouvelles technologies et nouveaux produits.

Aurore gagne grande affirmation et soutien, aux efforts pour récolter, pour l’honnêteté à la gloire, pour la grande industrie à un avenir glorieux, nous nous félicitons sincèrement les amis canadiens et étrangers à visiter notre entreprise et Aurore désire collaborer avec vous et gagner l’avenir ensemble.

Micro glass beads

Thermoplastic_Roadmarking_Paint

road-markings-glass-Beads

reflective_road_marking

Groupes de Produits : Perles de verre enduit double

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Catherine Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.chiyeglassbeads.com
Home > Products > Dual-Coated Glass Beads > S-Brilliance Glass Microspheres Road Reflective Material

S-Brilliance Glass Microspheres Road Reflective Material

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Ton
Basic Info

Model No.: S-Brilliance Glass Beads

Material: Glassbead

Application: Road Signs

Additional Info

Packaging: BULK-BAG

Productivity: 100,000MT

Brand: CHIYE GLASS BEAD

Transportation: Ocean

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Product Description

This kind of glass beads are processed from special glass raw-materials. The refractive index is between 1.57 and 1.60. Its` reflective performance is superior to those glass beads adopted from architectural glass with same roundness and particle size. And the roundness and particle size can be customized according to requirements.

The glass bead can be produced based on the standard of countries or areas, such as EN1423/1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301 and KS L2521 etc.CY GlassBeads3

CHIYE GLASS BEAD (HEBEI) CO., LTD locates at Langfang city that is 100 kilometers far from Tianjin Port, 50kilometers far from Beijing center and only 10 kilometers far from the Beijing No.2 Airport. The factory is near Jingtai and Langzhuo two highways. The unique geography and convenient water-land transportation lay a solid foundation for the development of Chiye.

CHIYE GLASS BEAD (HEBEI) CO., LTD was set up in 1998. Under the leadership of Chairman Wenjie Liu and the unremitting efforts of all staff, it has developed from a private factory into a shining pearl of glass bead. The company owns 38 advanced production lines instead of the original single one with annual output of 200,000MT. Equipped with the biggest glass beads stereo storage system, full-automatic sieving, grading and packing system, it has fully realized clean production and automatic management. Company owns the most completed Comprehensive Testing Laboratory and can independently accomplish all detection indicators of beads to satisfy the development of new technology and new product.

Chiye wins wide affirmation and support, for efforts to harvest, for honesty to fame, for great industry to a glorious tomorrow, we sincerely welcome domestic and foreign friends to visit our company and Chiye wishes to cooperate with you and win the future together.

Micro glass beads

Thermoplastic_Roadmarking_Paint

road-markings-glass-Beads

reflective_road_marking

Looking for ideal S-Brilliance Glass Beads Road Reflective Material Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Glass Microspheres for Road Reflective Material are quality guaranteed. We are China Origin Factory of S-Brilliance Glass Beads for Traffic Signs. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Dual-Coated Glass Beads

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier