Contacter le Fournisseur? fournisseur
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-0316-2201288 E-mail :chiye2@chiye.net
Accueil > Liste de Produits > Perles de verre adhésive > Perles de verre adhésive
Perles de verre adhésive
Perles de verre adhésive
Perles de verre adhésive
  • Perles de verre adhésive
  • Perles de verre adhésive
  • Perles de verre adhésive

Perles de verre adhésive

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 1 Ton

Informations de base

Modèle: EN1423/142

Matériel: Perle de verre

Application: Panneaux routiers

Additional Info

Détails d'emballage: TONNE-SAC

productivité: 100,000MT

marque: PERLE DE VERRE AURORE

transport: Ocean

Lieu d'origine: LA CHINE

Certificats : ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Description du produit


Perles de verre adhésive

Pour prolonger la durabilité des billes de verre et d’empêcher sa spallation de peinture après extrusion par véhicules, ces perles sont recouvertes d’un revêtement spécial au cours du processus de production pour augmenter l’adhérence entre les billes de verre et de la peinture, ce qui peut prolonger la durabilité des billes de verre supérieure à 20 %. () Il est généralement utilisé pour le traitement de surface de chute sur des billes de verre).

La perle de verre peut être produite selon la norme des pays ou régions, tels que EN1423/1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301 et KS L2521 etc.


Aurore Glass Bead (Hebei) Co., Ltd, qui a été mis en place en 1998, est maintenant le plus grand et spécialisé fournisseur de billes de verre pour la réflectivité de la route en Chine. Elle se situe dans la ville de Langfang qui est à 50 kilomètres au sud-est de Pékin et environ 100 kilomètres de Xingang port de la Chine.


La société est propriétaire de perle verre 28 lignes de production pour produire des perles de verre diverses avec une production annuelle de 100.000MT. Système de gestion de qualité ISO9001 et système de gestion d’environnement IS014001 certifié.
La marque de notre verre perle « Aurore » a été reconnue comme « Marque célèbre » grâce à l’innovation technologique continuate & accumulation d’expérience productbn d’années. Nos perles de verre ont été certifiés comme produit qualifié par le Centre National pour la Supervision de la qualité et Inspection des installations de sécurité trafic et reconnus comme « Well-Known produit célèbre de la Chine ». La marque « Aurore » est la « marque célèbre de la Province du Hebei.
Nous avons obtenu le certificat de la CE en septembre 2005 et certificat de KS en décembre 2006. Nos produits ont exporté vers plus de cinquante pays et régions y compris U.S., Canada, UK, France, Espagne, Danemark, Corée, Inde etc.
, Nous gardons notre principe de communication sincère et de qualité de la priorité, et nous nous concentrons sur la fourniture d’un service excellent et produit aux clients. Nous espérons réellement que nous pouvons commencer la coopération avec votre compagnie estimée sur la base d’avantages mutuels et promouvoir le développement de la mutuelle.


Adhesive Glass Beads


CHIYE Office-building



Groupes de Produits : Perles de verre adhésive

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Catherine Liu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.chiyeglassbeads.com
Home > Products > Adhesive Glass Beads > Adhesive Glass Beads

Adhesive Glass Beads

    Payment Type: L/C,T/T,D/P
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 1 Ton
Basic Info

Model No.: EN1423/142

Material: Glassbead

Application: Road Signs

Additional Info

Packaging: TON-BAG

Productivity: 100,000MT

Brand: CHIYE GLASS BEAD

Transportation: Ocean

Place of Origin: CHINA

Certificate: ISO 9001/ISO 14001/CE/KS/JIS

Product Description


Adhesive Glass Beads

In order to prolong the durability of glass bead and prevent its spallation from paint after extruding by vehicles, these beads are coated with a special coating during the production process to increase the adhesion between glass bead and paint, so that can prolong the durability of glass bead above 20%.(It is usually used for surface treatment of Drop On Glass Beads).

The glass bead can be produced based on the standard of countries or areas, such as EN1423/1424, AASHTO M247, BS6088, JIS R3301 and KS L2521 etc.


Chiye Glass Bead (Hebei) Co., Ltd, which was set up in 1998, is the biggest and specialized supplier of glass bead for road reflectivity in China now. It locates in Langfang city that is 50 kilometers far from southeast of Beijing, and around 100 kilometers far from Xingang port of China.


The company owns 28 glass bead production lines for producing various glass beads with annual output of 100.000MT. ISO9001 Quality management system and IS014001 Environment management system certified.
The Brand of our glass bead "Chiye" has been recognized as "Famous Brand" through continuate technological innovation & accumulation of productbn experience of years. Our glass beads have been certified as qualified product by National Center for Quality Supervision & Inspection of Traffic Safety Facilities, and recognized as "Well-known Famous Product of China". "Chiye" Brand is the "Famous Brand of Hebei Province.
We obtained CE certificate in September of 2005 and KS certificate in December of 2006. Our products have been exporting to more than fifty countries and areas including US, Canada, UK, France, Spain, Denmark, Korea, India etc.
We keep our tenet of sincere communication and priority quality, and we focus on providing excellent service and product to customers. We genuinely hope we can start cooperation with your esteemed company under the basis of mutual-benefit and promote mutual-development.


Adhesive Glass Beads


CHIYE Office-building



Looking for ideal Adhesive Glass Beads Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Glass Beads for Roadmarking Paint are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Glass Beads for Traffic Sign. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Adhesive Glass Beads

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Catherine Liu Ms. Catherine Liu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier